CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mule a pev'

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:33:02

Bonjour a tous , je vais avoir besoin de votre experience :cool:

Voila avec la nouvelle maj qui arive ma derniere trakeuse ne me servira a rien , cra terre .

Mon jeu c'est de metre un persso qui gere le pvp lv 50 est de traker , pour parchoter mes persso hl , est sa passe le temps aussi , j'aime bien sa change . :oui:

Donc j'aimerai que vous me conseiller une bonne classe pvp 50 , le cra eau etant le top , mais bon :hum: pas tenter

J'hesite a refaire un osa , sa gere pas mal mais bon refaire quelque chose quond a deja fait , sa donne pas forcement envie .

Un persso terre me tenterai plus ,j'ai deja un bon stuff , sram peut etre :question:

Voila j'atend vos avis , se que vous avez essayer , se qui vous a plus , se qui vos le coup ect ..;

Voila merci d'avoir look deja :-)

Minecart
Minecart
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:48:56

J'te conseil une classe que j'ai faite et qui fonctionne magnifiquement bien (meme en ce moment face aux cras !!).

Un sram air jouant avec la PO.

Le mien est lvl 80 mais je ne me souviens plus exactement de son stuff au lvl 50.

En gros ton sram devra jouer grace à son poison , MM et arnaque.

Met lui suffisament de PM pour pouvoir être hors d'atteinte avec invisibilité :ok:

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:53:31

Oui j'en ai vu , jouer surtout avec un arc , mais sa me gene , aucun sram air - lv 80 ma battu , meme si il ont un jeu sympa je l'admet .

Il devient vraiment fort avec arnaque en 1/2 ccje trouve :)

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:54:33

Bah perso moi la j'ai une sacriette lvl. 80 feu/eau , 8 pa 6 pm ( 6 pm a cause de la maj de demain ) , 50% Resistance dans n'importe quel élément , 2000 vita et 300 Intel 300 sagesse , sa me va très bien :) contre les classe feu j'ai un mode 50% res feu et 2400 vita , donc le sacrieur est une classe qui me plait ... ;)

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:56:39

Tu peu aussi prendre un kikoolarc , sa pourrais vraiment être très intéressant :)

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:02:56

Merci Game love , le sacri feu a aussi une tres bonne panoplie de sort , est surement celui qui doit reflechir le plus parfois , quoique :nah:

La maj va les bloker a 6pm , non dsl , sacri me tente pas du tout .

Merci de ta proposition :-)

Recalez : -sram agi
-sacri feu

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
06 avril 2011 à 15:01:21

Apres une petite pose , j'ai choisi : se sera un nini eau , un nini agi si j'ai besoin de refaire une mule a peveton plus tard .

Pour le stuff j'ai penser a :

chapeau akwadala : 1po
capodindo : 1pm 100 vita
Pano blop : 1po 1pa
cruelle pellecruel : 1 pm bonus agi
bouloute : +50 (je peut plus la monter j'ai un beug )

Voila me manque juste un anneau , c'est un stuff pour lv 50 .

Et les sort je pensais augmenter , vampirique , stimulant , prevention et drainant .

Vous en penser quoi ?

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:09:49

Le nini eau est un bon choix à ce lvl pour Pvp mais tu ne vas pas gérer facilement toutes tes traques , si tu veux vraiment une classe à traque le sacri feu peut-être intéressant.

Les énutrofs sont une bonne classe Pvp grâce à maladresse et pelle massacrante voire pelle du jugement.

Les xélors peuvent être très intéressants aussi. Quand je dis xélor eau , c'est plutôt eau/sasa avec horloge.

Après c'est à toi de faire ton choix , malheureusement les xélors d=et les énutrofs sont de bonnes classes Pvp au lvl 70-80 et non 50.

[JV]Onche-Onche
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
06 avril 2011 à 15:47:33

Sram terre 1/2 Dagues Eurfolles, tu peux taper entre 240 et 320 en un tour en cc parce qu'elles tapent neutre (=terre), en 2pa, donc avec 8 pa x4, 240 a 320.

Guenille, Ceinture Chafeuse, Coiffe Br, Amu du Xelor (fm terre pour pas en perdre) avec cc et pa, Gélano fm cc, DD Amande/Emeraude, Anneau Br pour vita ou Anneau Reinette fm force, Geta Aerdala FM AIR obligé pour condition dagues.

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
07 avril 2011 à 15:52:18

Je rectifie , coiffe akwadala donne pas de po , c'est la cape :cool: , Donc je verrais se que je lui metrai sur la tete (voir les bonus du chapeua de classe)

Sinon le sacri ne m'interesse pas et je suis d'accord avec kz3 , les xel et nunu sont assez bon en pvp , j'ai d'ailleur une xel lv 10x , je vais la reprendre et la up vite fait pour metre pano AA et apres go au trak en atendant je reste dans le lv 50 :oui:

Sinon la descrition du sram terre me plait bien , assez impressionnant dans un sens meme , je comptait tester de toute facon . Merci encore pour vos reponse :-)))

Ironikk
Ironikk
Niveau 7
07 avril 2011 à 15:56:14

J'ai un sram terre 126.

En 10PA, AMx 2, ça tape trés trés fort. Du 12xx en CC.
Mais le gros désavantage est sa porté. Contre un iop, on ne peux rien faire. Eca, limite aussi.
Grande map : Grosse défaite.

Malgrés les 7PM avec Invi....

La vidéo du moment