tu parle il devrai demander l'avis des joueur =( pour bcp de chose tels que
la Maj pour Les joillomages bientot celle la et encore bien d'autres
Ça c'est le dernier truc à faire, avec tous les kikoos qui voudront que leur classe soit surpuissante, quand je vois déjà ceux qui veulent up les srams perso ça me fait peur, tout comme ceux qui comprennent pas un nerf de bond ou de tempête de puissance....
Pour le fm... quand je vois les items de fous d'une certaine sacri-amoureuse sur brumaire je me dis que c'est pas assez nerf
(genre des solomonk pa et d'autres pm avec jets parfaits, pareil avec des items krala etc...).
Le FM d'avant c'était bien on avait de gros items, mais franchement est-ce qu'on a réellement besoin de ça ? parce que c'est des fois abusif aussi avec des items qui ont 50% plus dans une caractéristique qu'il ne le devrait...
Les vrais cra HL ne partiront pas, j'en connais plein qui ont un cra depuis longtemps, ils ont vécu longtemps avec un cra relativement mauvais, ils ont trop été boosté là ils vont pas devenir nul, moins puissant mais équilibré par rapport aux autres classes (enfin attendons de voir sur le temps ce que ça donnera).