CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crâ nerfé ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2011 à 15:16:41

Attend de voir ce que ça donne avant de râler, ils ont été baissé parce qu'ils étaient beaucoup trop fort, c'est pas pour autant qu'ils sont devenus nuls.

Les xélors aussi ont eu un très gros nerf à une époque (sur les retraits + le nerf des maitrises) ça a bien fait mal mais ils ont pas été beaucoup retouchés depuis mais ils restent relativement puissant.
A l'époque d'ailleurs c'était eux qui tuaient le PvP (mais y'avait pas encore les primes).

dancarter1589
dancarter1589
Niveau 5
24 mars 2011 à 15:49:45

Les crâs garderons toujours leurs aspects pratique en pvm le passage de cinglante esquivable n'est pas horrible si les esquive des mobs est revu à la baisse.

Avec les nouvelles caractéristique (+ Retrait Pm) + une bonne sagesse la cinglante restera viable.

Les malus dommages de la destructrice sont augmenter et passe à -30 level 6 ce qui n'est pas si mal pour les crâs utilisant cette fléche.

Plus j'ai lu que maitrise des arc ne marchait plus au Cac, c'est une erreur c'est Tir Puissant qui n'augmentera plus les dommage infligé par un Cac.

La seule modification qui me gene c'est Tir éloigné qui passe à 3pa je comprend pas pourquoi.

J'espere t'avoir résumé au mieux les modif sur les Crâs.

Lolodofus
Lolodofus
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:30:44

Ah mais c'est horrible , tire puissant jroxx trop au cac ac ça ;( ah et 3PA tire eloigne mon Dieu !!!! Pg je vais sans doute jouer mn xel

lulabi
lulabi
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:42:53

Je vois pas ça comme une nerf au contraire je trouve a présent que les cra sont équilibré.

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:14:14

tu parle il devrai demander l'avis des joueur =( pour bcp de chose tels que
la Maj pour Les joillomages bientot celle la et encore bien d'autres

bcp de gens sont partit suite à la new version 2.0

et la encore bcp d'autre partiront (essentiellement des cra HL)

Ils sont chiants à la fin il augmente leurs puissance et après ils diminuent leurs puissances
c'est abuzay

sasori--art
sasori--art
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:20:59

Ils ont abusés pour les pandas 2 vulés sur une seule cible ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2011 à 22:31:42

tu parle il devrai demander l'avis des joueur =( pour bcp de chose tels que
la Maj pour Les joillomages bientot celle la et encore bien d'autres
:d) Ça c'est le dernier truc à faire, avec tous les kikoos qui voudront que leur classe soit surpuissante, quand je vois déjà ceux qui veulent up les srams perso ça me fait peur, tout comme ceux qui comprennent pas un nerf de bond ou de tempête de puissance....

Pour le fm... quand je vois les items de fous d'une certaine sacri-amoureuse sur brumaire je me dis que c'est pas assez nerf :rire: (genre des solomonk pa et d'autres pm avec jets parfaits, pareil avec des items krala etc...).
Le FM d'avant c'était bien on avait de gros items, mais franchement est-ce qu'on a réellement besoin de ça ? parce que c'est des fois abusif aussi avec des items qui ont 50% plus dans une caractéristique qu'il ne le devrait...

Les vrais cra HL ne partiront pas, j'en connais plein qui ont un cra depuis longtemps, ils ont vécu longtemps avec un cra relativement mauvais, ils ont trop été boosté là ils vont pas devenir nul, moins puissant mais équilibré par rapport aux autres classes (enfin attendons de voir sur le temps ce que ça donnera).

dancarter1589
dancarter1589
Niveau 5
25 mars 2011 à 09:12:31

Je pense que si beaucoup de gens arrête leur Crâ aprés cette maj cela voudras dire qu'il n'ont aucun skill avec cette classe.

C'est pas parce qu'il y a quelques petites modification que la classe va redevenir le poutch qu'elle été avant. Les Crâs garderont toujours leurs utilités en pvm aprés cette maj et surement en pvp.

Et il nous reste maitrise des arcs comme boost de cac qui est assez puissant, cela aidera certains à ameliorer leurs tactiques plutot que de rush au cac comme de bourrin.

Lolodofus
Lolodofus
Niveau 8
26 mars 2011 à 21:23:14

C'est exact , pour le fm des items abusés jtrouve ça génial , pour le REEQUILIBRAGE des classes on attendait ça depuis le début ! Je joue à dofus depuis l'age de 8 ans ( jamais abo , pano bouftou avec ma kikoocrattefeupowa) et vers 11 ans j'ai commencé a up , restat .. j'ai vu l'epoque ou fleche expiation etait neutre , fleche chercheuse etait terre ... j'ai pas envi pour autant d'arreter de jouer ma cratte lvl 153 maintenant , meme si c'est rabaisser ça arrivra jamais aussi pourris qu'il y a 5 ans

lulabi
lulabi
Niveau 5
26 mars 2011 à 22:00:34

Les panda a vulné seront stop pis de toute facon faut pas être intelligent pour mettre un panda 12PA/6PM et full vulné aucun style de jeu sa me permettra de trouvé un élément pour taper ^^

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:39:37

Moi je dis vengeance des sacris qui ont été completement assassiner il n'y a pas longtemps !

La vidéo du moment