CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop , 182

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
18 mars 2011 à 19:49:38

Bonjour mes amis , je suis un Iop lvl 182 sur le serveur crocoburio ,comme vous le s'avais tous le 29Mars y'aura beaucoup de changement mais rien en se qui concerne le iop oui Tempete 4PA c'est juste des rumeurs qui cours ... voila je suis Terre avec la maj du 29Mars tous les abonner vont recevoir une relique pour restat au dopeuls même si vous l'avez déjà faite ... bon voila ma question je ne sais pas si je doit restat Feu ou je reste Terre j'aime le pvp donc je voudrais bien être aider le Iop terre et chère lvl 196 kim pano kralamour ect surtout que crocoburio et un nouveau serveur un des plus récent bref je veux juste s'avoir se que vous me conseiller merci bien .

karimau92
karimau92
Niveau 6
18 mars 2011 à 20:00:26

En ce qui concerne la tempête de puissance 4 pa ce n'est pas une rumeur mais cela concerne uniquement les iops qui ne dispose pas du sort lv 6 donc pour les iops lv 160 aucun changement,étant donner que la maj du 29 mars apporte aussi une restriction pa pm po mais surtout pm j'ai vu que t'est pvp mais normalement tu dispose de plus de 6 pm en ce qui me concerne je joue iop feu 10 pa 8 pm personnellement je prepare déjà mon stuff terre car pour moi un iop feu dois avoir beaucoup de pm(c'est mon avis).Et tu parle d'item chere mais omg pourquoi ta eu ta pano en vrac et tu arrive pas à te faire des kamas à ton lv bah la je peux pas t'aider.....
Voila en gros restat terre sauf si ta pas les moyens reste feu même avec ta veille pano cm au lv 19x XD
Bonne chance

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:01:49

En toute logique ta propre experience dans le jeu te dira quoi faire normalement

En tout cas Iop terre sera toujours plus efficace, pas meilleur hein ne pas confondre :ok:

Ou bien la voie air est un combiné des 2 ;)

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:23:57

Merci pour vos réponse et enfaite karimau je suis Iop Terre Pano Meulou gelano +PA/30force - Dragoune rose +55 - épée rilleuse ect bref c'est juste que vu le hdv de mon serveur Krala et abuser côté prix ^^

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:26:37

Je voudrais aussi s'avoir a mon lvl 182 si j'active jcj y'auron a des lvl 200 qui m'agresseront donc avec une pano cm ceinture fulgu gelano PA 30Feu Baguette des limbe bref mode 11PA 6PM avec environ 3000vita possible que je gg ?

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
19 mars 2011 à 15:23:55

Merci de votre vitesse a répondre . :sleep:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:31:36

Essaie pour voir ? A part quelques points d'énergie tu risques quoi? J'adore Dofus et sa communauté d'assistés ...
Mais à mon humble avis t'as peu de chances de gagner, si des 200 exotisés, diamantés t'agressent, et même sans ça t'as encore peu de chances.
Je trouve que l'Iop est une sous classe :)

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
19 mars 2011 à 15:38:46

Merci pour ton avis :merci:

karimau92
karimau92
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:22:26

Juste pour dire que les iops feu Hl en pvp c'est dure j'étais 11 pa 7 pm 3xxx pdv parcho intel et agi et perso le pvp c'est vraiment dure mais tente peut être que sur ton serveur il ne savent pas jouer x)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 mars 2011 à 20:31:30
  1. Citer Ignorer Supersonic- Supersonic- Voir le profil de Supersonic-
  2. Posté le 19 mars 2011 à 15:31:36 Avertir un administrateur
  3. Essaie pour voir ? A part quelques points d'énergie tu risques quoi? J'adore Dofus et sa communauté d'assistés ...

Mais à mon humble avis t'as peu de chances de gagner, si des 200 exotisés, diamantés t'agressent, et même sans ça t'as encore peu de chances.
Je trouve que l'Iop est une sous classe :)

L'Iop est une sous classe ?

Toi , t'as pas connu Exited , trouve moi une personne qui l'ai déjà battu.

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
30 mars 2011 à 21:20:27

Exited et une légende rien n'avoir avec les autres Iops

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:22:11

Go sur ton autre topic j'ai rep

La vidéo du moment