Étant un joueur de longue date et très expérimenté , je vous donne ici la clef de la réussite pour l'xp et les kamas .
1 ~ 100 :
Ce stade de level se passe assez rapidement .
1 er méthode :
si votre classe peut gérer tout les dopeul avant le level 14
Faite les tous en ayant pris l'élément/pano la plus roxxor
et remonter à incarnam vous restaté full sagesse
2 eme méthode :
Si vous n'arriver désespérément pas même en ayant pris des bonbon ou bien un chacha + 80 , passer votre route même si l'xp seras moindre
Panoplie : 1 ~ 40
Opter pour une panoplie aventurier ou champ champ
40 ~ 100
Opter pour une panoplie prespic et au fur à mesure si vous aviez les kamas améliorer votre equipement en favorisant la sagesse , si vous n'aviez pas les kamas ce n'est pas grave ne vous occuper pas de ça
Maintenant parlons xp :
1 ~ 100
1 er méthode :
Essaye de vous dégoter une place au rat de bonta avec un sadi fourbe dans le groupe ( pour ma part j'ai fais ceci du 1 ~ 70 )
à partir du level 70 , vous allé commencer à être refoulé du fais que
vous êtes trop HL , opter donc après pour la 2 eme méthode
2 eme méthode :
Allé faire la quête pour allé à l'île frigost et ensuite essayer de vous dégoter une place au Boufmouth avec un sacri eau qui pourra soloter sans votre aide ( cette méthode d'xp est rentable jusqu'au lvl 199 )
Parlons maintenant Kamas 
vous auriez surement besoin de kamas à partir du level 70
Pour les kamas , ne surtout pas partir dropé ( c'est frustrant et long ) opter plutôt pour un métier comme paysan et boulanger
Si au lvl 100 , vous vous sentez inutile du fais de vos stat full sagesse , allé au temple de votre classe et restaté
La suite du 100 ~ 200
Pour plus-tard