CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon stop de dire que toutes les classes

[JV]Onche-Onche
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:52:10

sont cheatés.

Crâs cheatés ? 0k les gars y mettent 10M mais c'est pas pour autant qu'il faut changer les crâs, moi je joues en pvm avec mon Crâ feu et sa m'enerve d'entendre "roh ptin crâ tro cheaté il ma enlevé 2pm"
le Féca est pas censé frapper fort, il est censé donner des résistances, l'eni censé soigner, panda est excellent sauf niveau vulné, eca excellent, iop équivalent de crâ sauf que lui c'est au cac mais lui on dit rien parce que tout le monde le joue, sacri parfait mais lvl 80 feu cheaté mais comme le iop, tout le monde le joue mais personne se plaint --'

Si vous voulez on fait toutes les classes j'ai tout mon temps, le crâ est cheaté qu'en pvp avec un stuff a 10M parchoté sagesse, chance/agi, avec gélano pa/pm
iop = parcho sagesse/intell cheaté
sacri = parchoté sagesse/intell cheaté

ils sont tous non cheatés et on une fonction, crâ = roxx a distance, iop = roxx au cac, sacri = souffre douleur, eni = soigneur, panda = prendre, jeter, donner vulné, eca = roxx au cac, feca = donner rési, osamodas = invoquer (et se qui me disent osa = feu roxx pas trop cheaté les autres classes il se fou de moi), enutrof = droper, sram = poser des pièges et donné invi, xelor = raller pa, sadida = faire un peu tout a capacité réduite.

Allez sur le site dofus et les caractéristiques des persos sont mise en gras (juste en bas de leur nom) : http://www.dofus.com/fr/mfr/mmorpg-jeux/personnages/cra

Moi qui suis pas très riche et que mon Crâ feu tape pas très fort, pas envie qu'il soit nerfé, ils peuvent enlever si ils veulent le parchotage sur certains perso mais pas baissé leurs sorts.

Sinon quelqu'un aurait une source des persos qui vont êtres nerf ... ?

Merci d'avance d'avoir lu et de donner son avis sans être vulgaire, bonne soirée et bon jeu a vous :)

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:56:42

Serieux faut rien changer , je trouve toute les race bien comme il sont , les cra sont faibles , juste il faut savoir jouer et sa arive de croiser des gars avec un stuff a 10 m au lv 50 mais c'est pas pour autant qu'il sont tous comme sa .

La seul classe cheater c'est les eca , mais perssonne ne le remarque car il sont rare et la plupart dise qu'il on eu que de la chance , mais il sont vraiment abusay .

Bref apres c'est une question de savoir jouer , les osa se debrouille aussi bien que les cra en pvp , faut pas exagerer .

En final faut rien changer . :cool:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2011 à 20:59:07

Le problème c'est que y'a quand même des abus, le cra que tu ais du stuff ou pas certains sorts sont beaucoup trop puissant, enlever des PM inesquivable à très longues distance déjà c'est un peu de trop. Mais le fait de pouvoir enlever pa/pm/po c'est relativement douteux, comme le sort +140% dom alors que les iops c'est 100% (la classe normalement de bourrinage + damage deal).

Le problème des fecas c'est que non seulement ils frappent pas mais surtout les armures sont complètement useless à un certains level, et en plus y'a plein de moyen de passer outre (genre même avec immu tu peux te prendre de gros dégâts de recul, y'a plein de sorts qui désenvoutent surtout chez les boss etc etc...).

Les srams qui font d'énormes dégâts sans qu'on puisse rien faire à moins d'être uns ram/eca.
La regen des enis eau qui est trop importante (sans compter les dégâts qui le sont tout autant) etc etc...

Pour le nerf pour le moment je crois que rien va être nerf, il est question de réhausse de feca/panda (pour les vulne et armures surtout) et d'une autre classe encore me semble, puis maintenant des roublards aussi.
D'ailleurs roublard/zobal sont prioritaires dans les MàJ.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:34:32

Personne a dis que les cra était imbattable
mais a même skill/optimisation de stuff il gagne pas mal de match-up, c'est tout
revalorisation de certaines classes j'en sais rien ces ont les devs qui lisseront le truc mais le fait qu'il doit avoir lieu
en pvp comme en pvm

[JV]Onche-Onche
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:20:54

0k sur tout les topics sur les crâs certains l'ont dit, Shiba ils rallent 2pm de loin, mais bond du iop, x2 + 2 pm pas raller, il avance quand même 14 cases --' donc il t'as bien rattrapé, ensuite les persos qui se donnent des pm ...

Faut pas les toucher, faut laisser TOUS les persos comme ils sont.

[JV]Onche-Onche
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:23:06

Roublard et vulné sa je savais et c'était sur, parce que sortir une classe bidon ^^', ils sont pas puissant comme les Zobal avec Furia x2.
les rési je savais pas merci de me l'avoir dit :)

Et je voudrais juste dire une chose, je suis content que le Cm va donner - d'xp parce que tout les Thl que je vois xp ici, sa les feras changer de dj au moins, y'a Frigost, Otomai, Amakna, ...

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:41:06

Une Vulné pour toutes les éléments serait bien.

J'ai lu les 15 premières pages, y'a du bon stock là:
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1121650

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2011 à 12:15:01

0k sur tout les topics sur les crâs certains l'ont dit, Shiba ils rallent 2pm de loin, mais bond du iop, x2 + 2 pm pas raller, il avance quand même 14 cases --' donc il t'as bien rattrapé, ensuite les persos qui se donnent des pm ...
:d) Ah mais t'inquiète pas, bond est très critiqué aussi, c'est le sort de téléportation le plus abusif, alors que les feca/xelor ont des temps de relance relativement long....

Nani627
Nani627
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:56:59

arrété avec les cra cheaté regardez un xélor eau/sagesse lvl 80 tu met 10m dessus c'est buzay !!
Stuff 11Pa dévouement 13 Pa horologe x 1+ vol du temps x 2+ ralentissement x 1 -7Pa !! tout en roxxant un osa c'est pareil tu lui mais un stuff tu y met 10m dans son stuff aussi buzay qu'un cra eca pareil alors arrété de dire "les cra c'est buzay il ma enlever du - 80 !!"

Niocky
Niocky
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:03:10

Un rééquilibrage des classes ça te parle ? Noob. :ok:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:28:58

J'ai lu en diagonal. Je peux juste te dire que la seule façon de battre un crâ c'est d'avoir un stuff 3 fois plus cher qu'eux, qu'ils ne soient pas parchos et qu'ils ne sachent pas jouer.

crâ = rox à distace ? Sorts de boost cheatés, retrait de PA/PM abusé, recul , retrait de po abusé :honte:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
09 mars 2011 à 13:34:53

arretez de dire que les roublards sont nuls,j'aimerais bien voir roublard vs zobal lvl200, c'est les roublards qui gagneraient,le combo kaboom-explosion et surcharge...Sinon un roublard air au
lvl 80 avec pano aerdala deux fois espignole a portée avec 6pm le zobal a aucune chance et en plus si le zobal ratrrape le roub,roublardise téléporte le roublard et il s protége avec ses bombes:pour moi quelqu'un qui sait jouer avec un roublard bat un zobal comme il veut

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:28:07

Tu veut vraiment une classe cheaté , l'enutrof dommage lv 17 , avec un budget de 10 m facile , j'espere pas qu'il vont le changer mais bon c'est du costaud .

La vidéo du moment