sont cheatés.
Crâs cheatés ? 0k les gars y mettent 10M mais c'est pas pour autant qu'il faut changer les crâs, moi je joues en pvm avec mon Crâ feu et sa m'enerve d'entendre "roh ptin crâ tro cheaté il ma enlevé 2pm"
le Féca est pas censé frapper fort, il est censé donner des résistances, l'eni censé soigner, panda est excellent sauf niveau vulné, eca excellent, iop équivalent de crâ sauf que lui c'est au cac mais lui on dit rien parce que tout le monde le joue, sacri parfait mais lvl 80 feu cheaté mais comme le iop, tout le monde le joue mais personne se plaint --'
Si vous voulez on fait toutes les classes j'ai tout mon temps, le crâ est cheaté qu'en pvp avec un stuff a 10M parchoté sagesse, chance/agi, avec gélano pa/pm
iop = parcho sagesse/intell cheaté
sacri = parchoté sagesse/intell cheaté
ils sont tous non cheatés et on une fonction, crâ = roxx a distance, iop = roxx au cac, sacri = souffre douleur, eni = soigneur, panda = prendre, jeter, donner vulné, eca = roxx au cac, feca = donner rési, osamodas = invoquer (et se qui me disent osa = feu roxx pas trop cheaté les autres classes il se fou de moi), enutrof = droper, sram = poser des pièges et donné invi, xelor = raller pa, sadida = faire un peu tout a capacité réduite.
Allez sur le site dofus et les caractéristiques des persos sont mise en gras (juste en bas de leur nom) : http://www.dofus.com/fr/mfr/mmorpg-jeux/personnages/cra
Moi qui suis pas très riche et que mon Crâ feu tape pas très fort, pas envie qu'il soit nerfé, ils peuvent enlever si ils veulent le parchotage sur certains perso mais pas baissé leurs sorts.
Sinon quelqu'un aurait une source des persos qui vont êtres nerf ... ?
Merci d'avance d'avoir lu et de donner son avis sans être vulgaire, bonne soirée et bon jeu a vous