Bonsoir,
Je ne connais pas tes préférences ni ta façon de jouer, seulement je te proposerais bien un Iop. J'en joue un Terre en tant que personnage principal et je l'adore tout simplement. Utile en groupe avec de nombreuses attaques de zone, des boosts, de bons gros cac qui font mal, des sorts de placement très très utiles...Enfin bref, je trouve la classe très très fun à jouer et très utile. Après, c'est sûr que ça dépendra de ton niveau de jeu et de ton élément (Iop feu jespammetempête...) mais si tu joues intéligemment et que tu t'adaptes aux personnes de ton groupe, je pense que tu pourrais grandement t'amuser et que tu serais très utile!
Quant à la question de savoir faire des donjons seul, il est aussi tout à fait viable: Donjon Bouftou, Blops (à haut niveau j'entends), Abra, Canidé, Craqueleurs, Dragon Cochon...Y'en a trop! Moi je n'aime pas trop jouer seul, et puis faire un DC tout seul, faut aimer...
Bref, dis moi ce que tu en penses et vers quel personnage tu te pencherais le plus (sinon c'est pas compliqué, tu ouvres la création de perso et tu regarde celui qui te plaîs!)
Sphaax.