CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil²

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 18:41:34

Tout d'abord bonjour a tous!
Je souhaite recommencer un personnage car mon ancien personnage a été haker ( xel eau/sagesse lvl 120 ),je voudrais savoir quel classe sert le plus dans un groupe et avec lequel je peux jouer seul ( genre soloter tranquille quelques donjons). Je conte mener mon personnage asser loin donc faut voir surtout dans les ML et HL ( je sais pas si j'ai été clair :hum: ).

PS : Je ne souhaite pas faire de cra car cette classe me parait over-cheater et va surement être descendue . Ni de xel car je pense faire du multi-compte avec mon ancien.

Et vive Silvosse :coeur:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:49:26

Bonsoir,

Je ne connais pas tes préférences ni ta façon de jouer, seulement je te proposerais bien un Iop. J'en joue un Terre en tant que personnage principal et je l'adore tout simplement. Utile en groupe avec de nombreuses attaques de zone, des boosts, de bons gros cac qui font mal, des sorts de placement très très utiles...Enfin bref, je trouve la classe très très fun à jouer et très utile. Après, c'est sûr que ça dépendra de ton niveau de jeu et de ton élément (Iop feu jespammetempête...) mais si tu joues intéligemment et que tu t'adaptes aux personnes de ton groupe, je pense que tu pourrais grandement t'amuser et que tu serais très utile!

Quant à la question de savoir faire des donjons seul, il est aussi tout à fait viable: Donjon Bouftou, Blops (à haut niveau j'entends), Abra, Canidé, Craqueleurs, Dragon Cochon...Y'en a trop! Moi je n'aime pas trop jouer seul, et puis faire un DC tout seul, faut aimer...

Bref, dis moi ce que tu en penses et vers quel personnage tu te pencherais le plus (sinon c'est pas compliqué, tu ouvres la création de perso et tu regarde celui qui te plaîs!)

Sphaax.

The-Fyne
The-Fyne
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:50:17

Je ne répondrai pas tu viens de Silvosse ...
Bon allé, je suis gentil aujourd'hui :ok:
Perso utile en team et solo?
Iop terre ou feu (voir air): bon roxx, zone pour terre et air, soin au rhon pour feu ...

Ensuite eni classique mais toujours utile et efficace :ok:

Euh ... Panda? Pourquoi pas? Zone pour les terre et pour les feu, recul pour les air, ...

Enu bon roxx, desenvoutement, drop ...

Voilà quelques conseils sur les 4 classes que je préfère tu peux aussi regarder du côté des sacris qui, je pense, ont toujours un role important en team :ok:

Cordialement The-Fyne

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 18:57:56

Merci de vous réponse =)
Pour vous aider a me conseiller j'aime bien les personnages qui font bien mal mais qui peuvent servie de soutien!
Les sacris et panda(même je doute de leurs force de frappe) m'attire pas mal!
Pour répondre a The-Fyne je souhaite jouer en team ET en solo car recommance un personnage au bout de 6 mois d'arrêt donc je connais pas beaucoup de monde pour le moment!

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 19:14:08

Désoler pour le double post maisje vouler préciser que j'ai les moyens (300.000k je pense avoir bientot , merci paysan-boulanger) se que me semble un bonne somme pour un lvl 1 !

dofusmanu58
dofusmanu58
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:22:06

Entre sacri et panda je te conseille sacri car y gereras mieux que panda avec plus de vie donc plus de solo

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 19:27:19

Et quel élément tu me proposerais ? Air je pense que c'est le mieux car :d) puissance de frappe asser bonne et tacle des mods

Niocky
Niocky
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:28:16

Féca feu.

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 19:33:14

Feca feu HL je trouve pas plutôt moyen pour pas dire nul :/

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
08 mars 2011 à 21:22:49

:up:

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
09 mars 2011 à 17:52:57

:up:

leon-2012
leon-2012
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:04:07

Féca Feu

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
09 mars 2011 à 18:15:15

Juste une question : Les éca terre sont t'il utile en groupe?

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
09 mars 2011 à 19:42:09

Pas de réponse?

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
09 mars 2011 à 23:47:46

Aller un petit :up: pour la nuit :bye: bonne nuit les dofusiens

Lolodofus
Lolodofus
Niveau 8
10 mars 2011 à 00:11:48

salut aa toi , feca feu hl sa dechire , il en manque sur tt les serveurs , ensuite fait surtt pas de sacri si tu veux xp solo : fais toi un eni feu ou un feca feu ... il en manque sur tn serveur et tu seras privilegier en tps qu'eni !!
Xelor sur serveur Domen lvl 175

KIKR
KIKR
Niveau 7
10 mars 2011 à 10:15:32

esquser moi comment on attrape une monture reponder moi merci je m'appele kikr je sui sur le serveur silouate je sui un scram lvl 9

Lolodofus
Lolodofus
Niveau 8
10 mars 2011 à 17:46:07

Ah et aussi j'oubliais que les fécas solote pas mal de mobs ... leur armure et leur glyphe et teleportation leur permettent un bon mode solo et pvp .. des que tu seras pano CM tu pvp et hop grade4/5 facil !!! Il n'y a pas assez de feca donc tps qu'a faire varie un peu et fait s'en 1 !

Just_For_Fun
Just_For_Fun
Niveau 3
10 mars 2011 à 19:43:41

Merci beaucoup pour vos réponse vous m'avez donner envie de me faire un féca feu bien rox =)
GL a vous pour la suite :D

Ps : kikr pour attraper une monture il faut un sort spécial et pour la chevaucher il te faut être lvl 60 . Pour plus d'information va sur se site il répondra surement a toutes tes questions ==> http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=725659

Lolodofus
Lolodofus
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:05:37

Sage et bonne decisions , un feca hl sa roxx vraiment ! Donnes moi tn pseudo dofus pr que je vois cmmt tu evolue ac tn feca ! jirais faire un tour sur ton serveur !!
Cordialement , Khalent , Helo-lo , Viclepic , du serveur domen

La vidéo du moment