Bonjour,
Je dois t'avouer que là tu te trompe vraiment en disant que les quêtes ne servent à rien ! exemple : Quêtes du dofus ocre,
quêtes d'alignement pour avoir des atouts ect... De même que beaucoup de quêtes rapportent pas mal d'xp et de kamas.
En ce qui concerne le but du jeu et bien c'est de monter de lvl de monter en grade ( alignement ) de faire des donjons et bien sûr de t'amuser.
Mais bon c'est le joueur qui se fixe des objectifs en gros c'est toi qui vois comment tu préfères t'amuser dans ce jeu.
En espérant t'avoir aidé.
Ancien cra terre lvl 185 de Silouate «Ropine». 