CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humm..

nickkang
nickkang
Niveau 6
07 mars 2011 à 15:38:21

Bon je viens de passer la matinée sur ce jeux, je dois dire que j'en ressort déçus ..

Ce jeux ce limite a taper du mob en chaine..
Les quêtes sont inutiles ?

Ou alors j'ai pas compris un truc :p

Apparement en HL il y aura plus de possibilités ?

Je pensais m'abonner, je dois dire que la j'hésite vraiment....

Pouvez vous m'expliquer le jeux son principe plus en détails?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:46:57

En effet, un des aspects décevants du jeux se résument à chain des mobs pour xp :( C'est sûr qu'HL t'auras plus d'endroits ou xp, tu pourras xp en groupe sur de gros boss, c'est plus marrant qu'à bas niveau :)

Sinon abonne-toi un mois, 5 euros c'est pas la mort, teste le jeux dans son intégralité , découvre le monde un peu, tu verras qu'il est mieux qu'aux premiers abords :ok:

Geek-healeur
Geek-healeur
Niveau 2
07 mars 2011 à 15:49:54

Bonjour,
Je dois t'avouer que là tu te trompe vraiment en disant que les quêtes ne servent à rien ! exemple : Quêtes du dofus ocre,
quêtes d'alignement pour avoir des atouts ect... De même que beaucoup de quêtes rapportent pas mal d'xp et de kamas.

En ce qui concerne le but du jeu et bien c'est de monter de lvl de monter en grade ( alignement ) de faire des donjons et bien sûr de t'amuser.

Mais bon c'est le joueur qui se fixe des objectifs en gros c'est toi qui vois comment tu préfères t'amuser dans ce jeu.

En espérant t'avoir aidé. :ok:

Ancien cra terre lvl 185 de Silouate «Ropine». :noel:

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
07 mars 2011 à 15:50:32

Alors oui, Hl il y a beaucoup plus de possibilités, d'autant plus que tu n'es pas abonné, les possibilités du jeu sont très restreintes. Le jeu se résume EN GROS à taper du mob, à drop pour ensuite s'équiper, à, si tu le veux, avoir un alignement pour agresser des joueurs du camp ennemi, mais les quêtes peuvent être utiles et sympas. Perso j'ai stoppé au lvl 165 parce que la mentalité de la communauté de Silouate laissait vraiment à désirer, que qu'on ne trouvait plus beaucoup de personnes solidaires et matures. Si toi tu arrives à te faire quelque amis avec qui tu joues en team pendant longtemps, normalement tu devrais aimer. Perso, c'est ce que j'ai le plus apprécié dans ce jeu : l'esprit d'équipe ainsi que la complicité avec certains joueurs qui est maintenant difficile à trouver, les guildes + sorties donjons/xp.

nickkang
nickkang
Niveau 6
07 mars 2011 à 15:50:58

Ok, oui le côtés bash me rebute j'avoue.. je vais Test avec l'abo a 5 euros.

Les cadeaux fournis avec l'abo sont vraiment utiles ?

Ps: merci pour ta réponse rapide ,)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:51:50

Bah, la boulotte peut se vendre environ 25 000k sans stats, et 150 000k avec +165 vitalité, par contre elle est assez dure à monter :(

nickkang
nickkang
Niveau 6
07 mars 2011 à 15:52:35

Ok merci a vous pour vos précisions :).

Pedow
Pedow
Niveau 5
07 mars 2011 à 18:46:40

Quand tu vas traque si tu deviens brak ou bonta, ça sera mieux ;p
Fait aussi des sorties avec ta guilde: buttage de perco, dj ect, c'est sympa :)

La vidéo du moment