CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul nul nul

linkinparki
linkinparki
Niveau 3
06 mars 2011 à 23:57:20

Je ne comprend pas le monde qui joue a cet merde. sérieux c'est le premier mmo qui vous a tomber sur la main??? Graphisme 2D aérien laid de plus.
Gameplay le PVP se résume je te traque j'en menne des potes on est plus on gagne???????
Musique Euuuhhhhh.... ark!
Scenario Je pense que les développeur ne le savait meme pas et ils ont surement snifé quelque chose d'après moi...
Duré de vie vue le nombre de quete le jeu se résume a du PVP et PVE en chaine sans raison vue le scénario.....

Bon je trouve que les joueur se posent trop la question euh... Je fous quoi là et matte un magazine en meme temps de s'amuser a insulter les noobs et a chatté entre kevin dans des combats a tour a tour...

Tribax
Tribax
Niveau 15
07 mars 2011 à 00:08:57

Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?
Tu n'y joues pas alors de quoi tu plains ?

Tribax
Tribax
Niveau 15
07 mars 2011 à 00:09:24

tu te*

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
07 mars 2011 à 00:13:14

Tu as resons et alors ? sa te pose un probleme ?

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 00:29:50

personnelement j'y vais juste pour passer le temps, quand j'ai rien de plus intéréssant à faire, j'me suis jamais vraiment intéréssé aux quétes et à l'univers de dofus

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:30:59

moi je trouve ce jeu génial et je comprends pas le monde qui déteste ce jeu c'est vraiment des pauvre type sérieux :noel: :Y

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 00:33:08

par contre je trouve la communauté de ce jeu pathétique, quand c'est pas des gamins de 8 ans lvl 10 qui t'insultent sans raison, c'est des haut level qui viennent t'insulter de noob (combien de fois dans incarnam j'me suis fais emmerder par un HL super fier de me dire qu'il était monté lvl 100 en 5 jours et que j'etais un "noob" d'après lui parce que j'avais monté mon lvl 37 en 1 mois et demie...hé ouais y'a des gens qui ont des potes, une copine, qui font du sport, et qui ont pas que ca a foutre de s'enfermer dans sa chambre pendant des heures pour xp un perso dans dofus)

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:35:15

moi ce jeu c'est toute ma vie je ne sort jamais ou rarement parce que je suis trop acro a ce jeu et pourtant je ne me vante jamais. Je comprends pas pourquoi il y a du monde qui ont que ca a faire d'insulter les bas levels laissez les tranquilles :noel: :Y

linkinparki
linkinparki
Niveau 3
07 mars 2011 à 00:48:24

ah ouais me revoila , je suppose que tout ceux apart l'avant dernier se prétent être des joueurs occasionel. Bravo vous aver prouvé que vous ête des gamins a m'avoir répondu sur ce forum Bravo!! Arreté de vous rendre aveugle au défaut et dite le et avouer le que j'ai pas tout a fait tor sur certains point a la place comme.

Le jeu ne veut pas toi
Dégage
Que que ta a l'insulter

Fermer la vos comm n'ont pas de but

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
07 mars 2011 à 00:51:17

Je vien de up un persso lv 100 en 5 jour , je les dit a perssonne :oui: et serieux osef .

Pareil a se qui insulte les bl , des victimes de la vie qui pense se sentir fort pour une fois . Il font pitier c'est tout :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:55:47

Certains forumeurs indiquent un faux age.
Toi, t'as mis 13 ans et bah franchement j'te crois.

Pour pouvoir critiquer ( ce que tu ne fais pas parce-que critiquer et insulter c'est pas la même ) il faut connaitre la dite chose et son environnement. ( et accessoirement savoir s'exprimer). Et toit u ne réunis aucun des deux. ( des trois en fait )

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:00:24

Les gens, on ne vous a jamais appris à ne pas nourrir les trolls ?

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:02:17

Parfois j'aime à penser qu'il y en a un qui finiras par recoller un synapse pour allier deux mots constructifs.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:03:07

aligner*

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:13:45

Pareil a se qui insulte les bl , des victimes de la vie qui pense se sentir fort pour une fois . Il font pitier c'est tout

-> exactement

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:18:07

des gens qui en insultent d'autre In game et ceux uniquement pour leur différence de lvl ?
oui bah faut avoir des problèmes d'ego c'est clair mais je vois pas le rapport avec dofus

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:23:17

Le rapport avec dofus c'est que ça s'est passé en jouant à dofus :sleep:

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:26:05

Encore si ça s'était produit qu'une fois j'aurai dis "ok il a un problème ce mec...", mais le problème c'est que ça arrive (très) souvent (surtout à Incarnam où les HL viennent défier des gens lvl 10-20 pour se sentir puissant)

A croire que les gens sont fiers d'avoir passé des heures et des heures seul devant leur écran de pc à xp un personnage de dosu...moi j'trouve ça plutot pathétique de s'en vanté

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:36:31

Et ça se passeras en jouant à n'importe quel MMO.

Bah ouais y'a un soucis.

Tu régles le problème en 2 étapes

En un : tu l'ignores
En deux tu continues à jouer

Fixed :)

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:42:58

En vérité quand je joue à Dofus j'ai l'impression d'être sur une autre planête, entouré d'extra-terrestre, la plupart des gens n'ont pas du tout les mêmes repères que la plupart des gens que je cotoie dans ma vie de tout les jours, j'dois meme dire que c'est parfois carrément l'inverse

Sur je, bon jeu à tous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment