CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où XP ?

axelfl
axelfl
Niveau 10
25 février 2011 à 15:25:21

Bonjour à tous, je suis actuellement un cra feu niveau 51 abonné et je me demandais si quelqu'un peut me dire où xp solo et pas en arène car je trouve dommage de payer pour xp.
Merci d'avance pour vos réponses.

J3v0luti0nZ
J3v0luti0nZ
Niveau 5
25 février 2011 à 15:48:40

Alors , si tu veux Xp avec ton niveau perme-moi juste de te demander la Panoplie que tu porte.

Là , aussi ton prôbléme est dans : "Je voudrais Xp solo" mais sache quand en groupe tu peux faire des donjons comme le Blop et/ou les Dj's d'émotes.

Sinon tu peux acheter 10 pierres d'âmes a 75% de Capture et 10 Clefs Donjon Bouftou ( Ou 9 si tu a le trousseau ) puis tu le fais et tu le captures puis , tu refais le Boss solo en arêne ou tu trouve un groupe pour les faire.

Sinon tu peux aller au Blops et au Plaines de Canie et même au pire des cas au Cimetière sur l'Île des Roublars.

En Espèrant t'avoir porté conseil ;)

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
25 février 2011 à 16:21:01

Plage oto? :)

J3v0luti0nZ
J3v0luti0nZ
Niveau 5
25 février 2011 à 16:24:16

Ouaip , j'ai oublié mais sa dépend de son stuff...

Il se raméne avec un truc Scrara...Laisse tomber mais O.k pour la Panoplie Bouftou Royal

axelfl
axelfl
Niveau 10
25 février 2011 à 16:34:05

Merci à tous pour vos réponses . Pour l'instant je met picpic et enf

axelfl
axelfl
Niveau 10
25 février 2011 à 16:36:01

Oulà dsl mon ordi bug je recommence :

1. Merci à tous pour vos réponses . Pour l'instant je met picpic et enfait j'essaye d'atteindre le niveau 60 pour pouvoir mettre mon stuff. Là à part pano sasa mon problème c'est que j'ai rien. Je peux aussi mettre ma Pano Rok's Or.

Voilà merci =).

J3v0luti0nZ
J3v0luti0nZ
Niveau 5
25 février 2011 à 18:23:55

Essaye de combiné tes deux panoplies pour avoir le Maximum de Sagesse et de Feu au pirt tu ralenti tes ennemis avec Flêche Glacée et Emflammée quand il te cool au goul

axelfl
axelfl
Niveau 10
25 février 2011 à 18:44:10

OK merci et avec ces pano je peux xp où ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
25 février 2011 à 18:53:19

Je pense qu'au Cochon de Lait, le gain Xp/Temps devrait être assez bon, étant donné que tu tapes d'assez loin :) Avec mon ancien féca, en une journée de farming (8h->21h) j'avais réussi à faire 54 :d) 60.

Sinon essaie de soloter un dj Bouftou, voir si tu le gères.

-Lib3rty-
-Lib3rty-
Niveau 1
26 février 2011 à 01:59:34

A ton niveau, je te conseille de te faire recruter pour les zone pex (dj blop, trools etc..)
Ou bien d'xp Kani solo, en pano combat tu devais gérer ^^.

En esperant t'avoir aidé,

Lib3rty.

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 février 2011 à 11:04:12

Merci à tous
@ElHombreHonesto : Avant, j'allais aux cochons de lait mais je trouvais ca trop long pour xp en fait mais c'est vrai que si on fait ca tout le temps sans s'arrêter ca peut le faire
Donjon bouftou en pano xp je solote tout le donjon sauf le BR
@-Lib3rty- : Donjon blop, j'ai recruté une fois mais c'était l'anarchie ( en effet dès que je faisais la moindre bêtise, je me faisais disputer par un Sram(qui se ridiculisait un peu je dois dire)). En plus sur mon serveur (Ulette) qui n'est pas un serveur très populaire on a du mal à trouver un groupe. C'est pourquoi j'essaye d'éviter l'xp en groupe ( si je trouve un groupe plus sympa j'essayerai quand même ^^)
Kani oui c'est une bonne idée j'y allais un petit peu mais j'avoue qu'avant avec leurs 1000 PDV ils me faisaient flipper ^^ mais maintenant je peux en gérér donc je vais y aller bonne idée (j'en gère en pano xp ^^)

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 février 2011 à 11:07:19

Ah encore une chose je viens de finir la quête de l'île d'Otomaï je vais tenter d'xp un peu là bas (2 en 1 j'xp et je monte mon chercheur d'ogrines :-) ).

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 février 2011 à 11:37:27

Désolé du triple post ^^
Mais je voulais dire qu'Otomaï pour moi c'est vraiment pas possible ^^.
J'ai trouvé un truc pas mal c'est les craqueleurs des plaines.
Je prend à peu près 20 000 points d'xp par craqueleur avec le chall.
Vous en pensez quoi ?

panda_le_retour
panda_le_retour
Niveau 1
26 février 2011 à 12:20:26

Bonjour je ne sais pas où xp avec mon crâ 31 eau.Les Boos sont trop dur, les Pichon sa n'xp rien et tout est trop dûr...Enfin breff j'aimerais bien savoir où xp.

:merci:

panda_le_retour
panda_le_retour
Niveau 1
26 février 2011 à 12:59:15

Axelfl, sa dépend tu est lvl combien parce que si tu es lvl 50 sa ne vas pas t'xp même quand tu es lvl 50 sa vas toujours te dire que t'xp du 20 000 mais sa vas xp du 1%.

:mort:

panda_le_retour
panda_le_retour
Niveau 1
26 février 2011 à 13:07:55

Moi quand j'xp Kani je up directement...Mais le problem même quand je recrute pour Kani, personne ne veut me prendre parce que je suis trop petit lvl...Et avant avec mon crâ 85 j'était passé du lvl 40 :d) 70 donc je te conseille d'xp Kani où recruter pour des gros groupes de Kani.

J3v0luti0nZ
J3v0luti0nZ
Niveau 5
26 février 2011 à 13:36:22

Si tu as fais un Crâ dans l'espoir de devenir PvP laisse tomber mais sinon tu peux aller a Teinela ( Dans le périmétre du donjon Bouftou )

Mais sinon essaye encore les Fameux Blops la petites zone un peu en Haut et a l'extreme droite de L'Orée de la Fôrêt Arbraknyde

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 février 2011 à 15:13:38

@Panda_le_retour : Merci mais ... j'ai rien compris ^^
Et pour demander où xp, crée un topic ;)tu aura plus de réponses à mon avis

axelfl
axelfl
Niveau 10
26 février 2011 à 15:15:23

Et pour le fait que au bout d'un moment j'xp plus grand chose ca j'aurai deviner tout seul ^^

Xx-Flo-xX2
Xx-Flo-xX2
Niveau 4
26 février 2011 à 20:16:07

Tu peux toujours essayer au chaffer de bonta ça xp pas trop mal et je te conseille aussi de faire les challenges , essaye et puis dis moi ce que tu en penses;)

La vidéo du moment