Eh oui j'ai les deux classes, et je peux vous assurer qu'elles sont toutes les deux super à jouer pour l'instant ma Roublarde est 87 et ma Zobale 24.
Donc la classe Roublard je commence à vraiment bien la gérer et je peux vous conseiller si vous voulez savoir quelque chose. Je joue une Roublarde Air, qui gère très bien le PvM mais peut aussi gèrer le PvP. Les Roublards Air sont axés sur des sorts de zone qui tapent vraiment pas mal et la bombe Air permet de faire de bons dégâts ainsi qu'un retrait de PM en zone. Les Roublards possèdent plusieurs sorts de déplacement qui sont vraiment très utile si vous voulez fuir le corps à corps.
Pour les Zobals je ne suis pas encore un pro mais je sais que cette classe à un très gros potentiel offensif et que cette classe s'intègre très bien dans une team en ayant le rôle d'Eni car en effet, les Zobals possèdent un bouclier dit de "vitalité" et qui consiste à rajouter en quelque sorte des points de vie au personnage pour pouvoir encaisser les coups à venir, c'est un sort très utile qui permet de ne quasiment pas être touché par des monstres attaquant faiblement, bien sur ma Zobale n'étant que 24 les boucliers ne sont pas encore très puissant mais plus la vie du personnage ayant le bouclier est élevée plus celui-ci est puissant.
Cette classe a une énorme puissance de frappe au corps à corps et une capacité pour fuir assez impressionnante.
Si vous voulez plus de précisions sur ces deux classes n'hésitez pas.