CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roublard + Zobal = Fun !

iLinkan
iLinkan
Niveau 9
17 février 2011 à 21:00:24

Eh oui j'ai les deux classes, et je peux vous assurer qu'elles sont toutes les deux super à jouer pour l'instant ma Roublarde est 87 et ma Zobale 24.

Donc la classe Roublard je commence à vraiment bien la gérer et je peux vous conseiller si vous voulez savoir quelque chose. Je joue une Roublarde Air, qui gère très bien le PvM mais peut aussi gèrer le PvP. Les Roublards Air sont axés sur des sorts de zone qui tapent vraiment pas mal et la bombe Air permet de faire de bons dégâts ainsi qu'un retrait de PM en zone. Les Roublards possèdent plusieurs sorts de déplacement qui sont vraiment très utile si vous voulez fuir le corps à corps.

Pour les Zobals je ne suis pas encore un pro mais je sais que cette classe à un très gros potentiel offensif et que cette classe s'intègre très bien dans une team en ayant le rôle d'Eni car en effet, les Zobals possèdent un bouclier dit de "vitalité" et qui consiste à rajouter en quelque sorte des points de vie au personnage pour pouvoir encaisser les coups à venir, c'est un sort très utile qui permet de ne quasiment pas être touché par des monstres attaquant faiblement, bien sur ma Zobale n'étant que 24 les boucliers ne sont pas encore très puissant mais plus la vie du personnage ayant le bouclier est élevée plus celui-ci est puissant.

Cette classe a une énorme puissance de frappe au corps à corps et une capacité pour fuir assez impressionnante.

Si vous voulez plus de précisions sur ces deux classes n'hésitez pas. :-)))

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
17 février 2011 à 21:48:41

J'attendrair qu'ils soient gratuits, ils ont l'air d'etres bien je tacherai de test

Saelmassann
Saelmassann
Niveau 6
18 février 2011 à 01:49:29

j'ai test les deux mais les roublard j'arrive pas a accroché alors que les zobal :bave: ma zobalette est lvl 35 terre et elle roxx du poney :bave:

jour2412
jour2412
Niveau 9
18 février 2011 à 11:28:17

Le zobal est asser cheat avec c'est sort comme masque zobal 80%dommage ou encore fougue 100% de dommage.mais les sort sont encore plus cheat furia 25 a 29 terre +40 dommage.c'est un sort de lvl 26 faut pas abuser avec un appui on enchene très vite du 250 par tour oO.cabriole31 a 35 air + 50%dommage.avec tout les sort qui augmente le % dommage ou attent du 230% dommage oO.
Voila pourquoi I <3 Zobal =)

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
18 février 2011 à 11:39:41

Le zobal à l'air à chier en PvM, mais bon ça diversifiera peut-être un peu le pvp ?

RamenAuWhisky
RamenAuWhisky
Niveau 10
18 février 2011 à 14:12:33

Je suis zobal, et je le monte en vitalité, mais surtout air et terre et perso je trouve que c'est une super classe :ok:

Yamakie
Yamakie
Niveau 6
18 février 2011 à 15:33:29

Je joue une roublarde lvl 107, feu/air, et franchement j'adore. On a quelques désavantages, mais la classe est superbe !

J'ai testé Zobal, jusqu'au lvl 18, avec un atouin, ça a l'air de taper fort quand même, enfin, à bas level en tout cas, mais j'ai pas vraiment aimé la classe...

yoy29
yoy29
Niveau 9
18 février 2011 à 18:29:06

J'ai une question:
Avec mon zobal niv 18 et comme il n'est pas fort, je sais pas où xp, en plus je suis pas abo.

Revenant1
Revenant1
Niveau 10
18 février 2011 à 18:40:51

Craqueboules.....

ze_arceus
ze_arceus
Niveau 4
18 février 2011 à 21:56:13

bonjour , quel element pour zobal

iLinkan
iLinkan
Niveau 9
19 février 2011 à 08:48:37

Les Zobals sont surtout joué Multi-Elements. :-)))

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
19 février 2011 à 08:53:55

Terre-air

iLinkan
iLinkan
Niveau 9
19 février 2011 à 17:16:38

Brasiiii :d) Tu n'as jamais joué la classe et tu dis ce qu'il faut faire.. :hum:

chukies
chukies
Niveau 3
22 février 2011 à 13:42:28

Si tu veux roxx assez fort bas level jte conseille terre ( Furia + Appui = Combo de -260 ) ou Plus tard vers level 54 un air commence vraiment a roxx ( Cabriole monte a 280 avec Pano blop coco + Toady , Cape tofu fou ) . LA vitalité et tres importante pour les boucliers ( Perso mon zobal terre a 500 pv mon bouclier augmente vers les 120-150 pv ) . En tout cas ses une tres bonne classe .

Apres les roublard ses différent vu que j'ai du mal a y joué .

chukies
chukies
Niveau 3
22 février 2011 à 14:31:52

J'ai un ZObal lvl 54 Air avc pano blop coco et cape du tofu fou et pano toady et je roxx comme un fou en PVP , ses a partir des qu'on a le sort cabriole qu'on devient fort pour les zobals air je roxx du 270(si je n'utilise pas fougue) a 300(si j'utilise fougue) en tout cas ses long a xp pour avoir un sort qui roxx assé bien apre pour les boucliés Faut avoir beaucoup de PV pour bien s'en servir en situation critique personnelement j'ai 557 PV mon bouclié s'eleve a 116 ou meme plus en tout cas elle est tres forte comme classe

atosse
atosse
Niveau 7
28 février 2011 à 13:47:21

Moi zobal lvl 22 ils sont troop fort franchement je pense qu'il vont etre les plus BL abuzay de Dofus furia seulementt au lvl 26 :O ses genre colere de iop , ptdrrr

[BlackAssassin]
[BlackAssassin]
Niveau 10
28 février 2011 à 14:09:12

"atosse
Posté le 28 février 2011 à 13:47:21 Moi zobal lvl 22 ils sont troop fort franchement je pense qu'il vont etre les plus BL abuzay de Dofus furia seulementt au lvl 26 :O ses genre colere de iop , ptdrrr "

Nan, y'a les cra :)

kekedu08
kekedu08
Niveau 10
28 février 2011 à 14:40:51

c'est ce que tu crois, un bon petit zobal 7pm/9pa lvl 60 peut tres facilement atteindre le grade 10

La vidéo du moment