CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parchottage infini.

Lyzew
Lyzew
Niveau 6
17 février 2011 à 01:45:45

Bonjour/Bonsoir à ceux qui ont la gentillesse de me répondre.
Un ami à moi avait pris un ancien personnage à lui ayant quelques parchottage, puis après, voulant le reco' il l'a restats puis m'a dit que les parcho reste du genre "0 (+20) (20 = parcho) c'est une fake oopas? Si c'est le cas on peut carrément du genre reco' sans arrêt les parcho et avoir "0 (+303)" en parcho ou c'est quand même juste les 101 qui restes.

Merci de répondre à mes questions...j'ai été sur Recherche ça n'avait pas vraiment la même chose des parchos.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
17 février 2011 à 02:02:42

Je n'ai pas vraiment compris, mais peu importe, tu ne peux pas parcho plus que 101 dans une caractéristique :ok:

David_10
David_10
Niveau 10
17 février 2011 à 08:35:48

Salut Lyzew,

le 0 indique qu'il n'a pas monté cette caractéristique et le (+303)indique que ses équip' lui donnent 303 dans cette caractéristique !

Lyzew
Lyzew
Niveau 6
17 février 2011 à 08:54:26

Oui je sais que du genre +303 c'est sa stuff, mais il avait déjà du parcho sur lui et par ex "25 (+200)" en ce restant et gardant sa stuff il a "0 (+225)"...mais bon c'est toujours possible qui dit des conneries, merci de vos réponsent!

bleuobscur
bleuobscur
Niveau 6
17 février 2011 à 10:15:40

Non il ne peu pas monter au dessus de 101 , desolé . En fait c'est resté mais a partir de 25 il lui faudra des plus gros parcho ( plus cher ) : pour ne pas dire de betise :
- petit parcho : 1-25
-parcho normal: -50
-gran parcho : -80
-puissant parcho: -101

Donc en fait une fois arrivé a ses (+25) il lui faudra utilisé d'autre parcho donc cela prouvera qu'il ne peut pas monter au dessus de 101 ;)
J'espere avoir repondu a ta question : sinon repost :-)

Lyzew
Lyzew
Niveau 6
17 février 2011 à 11:20:44

Ah bah merci de m'avoir aidé, là c'est beaucoup mieux expliqué. :noel:

Et donc une petite dernière question, en gros donc je pourrait avoir "101 (+0)" en m'ayant parchotter au max', puis je me restats et j'aurait "0 (+101)" c'est bien ça non? (Sans stuff hein)
Mais si en gros j'aurai "101 (+0)" j'aurait moin monté mes carac en comptant les parcho ET après, les point de carac? Donc il vaut mieux ce restats après avoir chaque parcho pour avoir "0 (+101)" pour pouvoir avoir encore plus de point de carac, ou ça ne change rien?

Sinon en gros autant parchotter les 6 éléments et ce restats...

TheManOnTheMoon
TheManOnTheMoon
Niveau 5
17 février 2011 à 12:05:41

Pourquoi te restat si tu viens de te parchotter ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 février 2011 à 12:12:09

J'ai pas tout compris mais en gros quand tu parchos et si t'es cul nu ça te fait 101 (+0)
Si tu restats tu passes à 0 (+0) tout simplement, du moins si tu restats à 0, mais tu peux choisir une potion qui t'enlève tes points de sorts jusqu'à 101, donc tu resteras à 101 (+0) en prenant cette seconde potion.

Si tu restats à 0 et que t'avais parchotté tu perds les points de parchottage, et si t'as parchotté une caractéristique à 101 en parchottant et que t'as monté un autre à 50 par exemple mais sans parchotter bein tu es un peu dans la merde, parce que si tu restats à 0 tu perds les points que t'as eu en parchottant, mais si tu restats à 101 ton second restera à 50... Du coup tu seras obligé de reparchotter l'élément à 101 si tu veux gagner les 50 points dépensé...

Donc le meilleur moyen de faire c'est de parchotter si possible la/les caractéristiques principales et de dépenser tes points de sorts dedans une fois à 101 et de parchotter petit à petit le reste jusqu'à 101. De cette façon si tu voudras changer d'élément tu prendras juste la seconde potion pour revenir à 101 points de caractéristiques comme ça tu ne perds pas les points de parchos.

Lyzew
Lyzew
Niveau 6
17 février 2011 à 12:22:46

Ah donc j'ai eu toutes les informations nécessaire pour les parchottage, et bien je vous remercie de m'avoir aidé, je suivrai vos conseil. :ok:

Encore mayrci. :coeur:

La vidéo du moment