Bonsoir!
Récemment, l'idée d'utiliser les ogrines afin de pouvoir abonner plusieurs comptes et d'ainsi pouvoir disposer de ma propre petite équipe m'est venue! Seulement j'ai quelques problèmes avec sa composition...Elle se compose comme ceci:
Iop Terre nv130
Eniripsa Feu nv140
Enutrof Eau nv101
et les trois derniers:
Sacrieur Air nv30
Xelor Eau nv36
Pandawa Air nv30
Le problème est le suivant: Je ne peux abonner que 6 comptes (c'est déjà beaucoup en fait) et mes trois de base, plus le Sacri et le Xelor me semblent indispensables à THL...Seulement je n'ai aucun perso tapant réellement feu et je ne suis pas sûr que le Pandawa devienne vraiment indispensable (je me doute, vu la compo des équipes THL mais bon...). Le fait est que j'ai aussi une Crâ lvl 115 feu qui tape très bien et qui est très fun à jouer...
Les questions sont donc: Dois-je préférer la Crâ au Pandawa? Ou dois-je garder le Pandawa et passer le Xelor feu et non eau? Avec la prochaine modif des Crâ, est-ce un bon choix que de garder la mienne? Et enfin, que pensez-vous de cette équipe?
Merci d'avance! J'ai essayé d'expliciter un maximum, donc désolé de la longueur du post!
Sphaax.