CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile!

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
07 février 2011 à 19:00:51

Bonsoir!

Récemment, l'idée d'utiliser les ogrines afin de pouvoir abonner plusieurs comptes et d'ainsi pouvoir disposer de ma propre petite équipe m'est venue! Seulement j'ai quelques problèmes avec sa composition...Elle se compose comme ceci:

Iop Terre nv130
Eniripsa Feu nv140
Enutrof Eau nv101

et les trois derniers:
Sacrieur Air nv30
Xelor Eau nv36
Pandawa Air nv30

Le problème est le suivant: Je ne peux abonner que 6 comptes (c'est déjà beaucoup en fait) et mes trois de base, plus le Sacri et le Xelor me semblent indispensables à THL...Seulement je n'ai aucun perso tapant réellement feu et je ne suis pas sûr que le Pandawa devienne vraiment indispensable (je me doute, vu la compo des équipes THL mais bon...). Le fait est que j'ai aussi une Crâ lvl 115 feu qui tape très bien et qui est très fun à jouer...

Les questions sont donc: Dois-je préférer la Crâ au Pandawa? Ou dois-je garder le Pandawa et passer le Xelor feu et non eau? Avec la prochaine modif des Crâ, est-ce un bon choix que de garder la mienne? Et enfin, que pensez-vous de cette équipe?

Merci d'avance! J'ai essayé d'expliciter un maximum, donc désolé de la longueur du post!

Sphaax.

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
07 février 2011 à 19:05:54

Ta pensé au roublard? J'ai pas regardé ce qu'ils vallent mais j'ai entendu dire que feu ils roxx bien, ça peux être une idée de tenter le coups :question:

+ vive le code de confirmation du nouveau pseudal :hap:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
07 février 2011 à 19:11:40

Bof le Roublard, j'ai regardé un ami qui en a un et ça m'a pas trop plu, c'est un peu bizarre comme style de jeu...

tarloose
tarloose
Niveau 5
07 février 2011 à 20:20:25

Moi je te conseillerait de garder le pandawa pour les donjons car un pandawa c'est une technique tu peux gérer tes placements avec fin moi je garderait le pandawa a ta place puis ya bientot la modif des cra donc pas judicieux

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
07 février 2011 à 22:04:30

Oui, c'est ce qui m'avais poussé à en monter un, mais devant le fait de ne pas avoir de tapeur feu sauf l'eni et devant la polyvalence du Crâ, je me pose des questions...

Personne d'autre ne pourrait donner son avis svp?

Sphaax.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 février 2011 à 05:20:58

L'eni , à HL , en plus de soin , peut foutre un coup de Gyver par ci par là , et le pandawa avec un fendoir tichaud fm 80 je peut t'assurer que les mobs vont le sentir passer. {Donc passer le pandawa feu} , après c'est vrai qu'un crâ c'est quasi indispensable maintenant , pour CM par exemple , une cinglante aller hop le CM a plus de pm... :o))

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
08 février 2011 à 11:02:36

Oui je pensais exactement à l'exemple du CM, seulement je doute que la cinglante d'après-MaJ ne retire à coup sûr 2PM...Ou même que tous les sorts de boosts des Crâ soient encore assez bons...

Quant au Pandawa feu, je n'y avais pas pensé, seulement air il tacle tout et n'importe quoi ou presque et peut ainsi se déplacer avec beaucoup plus de facilité pour porter/jeter des alliés/ennemis, donc j'aurais tendance à le garder air...

Je ne sais pas encore...Il y a tellement de builds possibles et intéréssants à jouer en team que ça en devient compliqué!

Sphaax.

tomate78
tomate78
Niveau 2
08 février 2011 à 11:42:58

Salut, moi je serais toi je testerais iop terre, nini soin, sacri eau/air (ou alors juste eau ou air), xelor feu, cra air voir feu et je remplacerais le nunu et le panda par un osa qui est assez pratique dans une équipe meme si le nunu l'est aussi tu peux test de jouer sans c'est pas parce que toutes les team en ont qu'il faut ça enfin bon comme tu veux ;)

La vidéo du moment