O M G O M G w0oot
J'ai eu une de ces chances
Donc j'étais sur une capture de blop multi en arène. J'ai choppé Blitzkrieg et le chall toujours la même attaque. J'ai bien hésité et jme suis dis qu'avec l'aide d'un glouto Blitzkrieg était faisable, tout en me disant que j'avais des soins insuffisants pour attendre.
Gros coup de bol, au deuxième tour le multi est glouté, ainsi que le griotte. Après pas mal de temps et de colères j'ai tué les autres blops royaux, sauf bien sûr le reinette (90% de résistance terre, dur pour coco sans panda).
Donc je me suis dis, je vais attendre gentiment qu'il invoque un glouto. Bref je tue et retue ses invocs, la sauvegarde approche, 20 min, 15 min, 10min...
a 2minutes il invoque ce foutu glouto, mais celui-ci ne veut pas manger le boss. Il bouffe ma team, reste plus que le iop (et un feca qui trainait dans un coin). une minute... Une petite minute et je perds le combat, je rage déjà. Quand, et oui, ce foutu glouto avale son créateur.
Bref c'est pas un exploit de faire un blop multi, même blitzkrieg dessus c'est sûrement déjà vu pas de quoi s'en vanter. Par contre le coup de chance qui m'a sauvé, je pense que c'était de l'ordre du millionième
http://img5.imageshack.usus/img5/2851/blopmultiwoot.jpg