Bonsoir , voyant que de nombreuses personnes ne savent pas ou xp , même des level 15 (
) je me permet de faire un Topic résumant les meilleurs points d'xp , bas pour xp
. Déjà si vous n'êtes pas abonné il ne sert a rien de vouloir xp ce n'est pas possible . Ce tuto est fait si vous êtes full stats ( si vous mettez tout vos points de caractéristiques dans un élément d'attaque , pas full sagesse quoi )
. Un personnage intelligence ou agilité aura un meilleur panel de panoplie agi/sagesse ou feu/sagesse vers les levels 60/80
. Fixez vous un but a atteindre ça vous motivera ex : "level 60 pour ma dinde puis 80 pour ma pano griotte royal puis 100 pour mon PA puis 125 pour ma dora + ortiz puis 145 pour ma CM etc.. "
level 1 a 2x
=
. Munissez vous des ressources nécessaires ( 15 000k sur un serveur ancien , Allister ) et allez voir le pnj pour allez sur l'ile d'otomai ( demander a un ami ayant deja fait la quête , ou a un autre perso pour vous aider durant la traversé )
. Faites un maximum de quêtes d'Otomai , en simple : Achetez une potion bulbique ( 2500k hdv alchimiste de bonta ) et une farine de chaque ( 10 000k maxi en tout ) et donnez les aux pnj des quêtes correspondante .
- Cette étape prend même pas 15mn .
level 2x a 4x
=
. Finis les quêtes ? Munissez vous d'une panoplie de l'aventurier ( + Dofus cawotte ) [ vous y ajouterez des alliances sillimelles et une broche êtes pour les plus riches ]
et allez sur l'île des naufragés , combatd rapides , xp sympatoche .
. Dès que vous aurez le niveau mettez une panoplie du prespic , ça devrait allez un peu plus vite la déjà .
- cette étape est assez rapide , il faut enchaîner les combats
level 4x a 6x
=
. La ça commence a être un peu long , améliorez votre stuff en privilégiant les items stats(feu/air/eau/terre)/sagesse , et s'il n'y en a pas prenez en un sagesse , Ne vous stuffez pas full stats mais avec un maximum de sagesse .
. Allez a la plage otomai et c'est parti , enchaînez les combats a en perdre la raison , level 40 faites des petits groupes , ça va assez vite , plus votre level monte plus vous prendrez de gros groupes .
. Etape assez rapide
level 6x a 8x
=
. Faites un maximum de combat a la chaîne , faites toujours quelques gros groupes de la plage d'otomai et faites vous recrutez plaine herbeuse , la pareil , jouez vite et bien , pas de ratage de challenge , ajoutez les joueurs en ami , soyez sympa et ils vous reprendront le lendemain .
. Si il n'y a personne de connecté faites des combats a la plage ou essayé les pandit/pandikaze de pandala air ( xp légèrement supérieur )
. Etape assez chiante mais ne lâchez pas vous y êtes presque
level 8x a 100
=
. Level 80 , ah la pano griotte/coco/indigo/reinette royal , stuffez-vous de fait que vous ayez un maximum de sagesse avec cette panoplie ( même si vous ne taperez pas très fort ce n'est pas grave
. Ah les Zoth quelle merveille , prenez le transporteur brigandin ou montez l'arbre hakam a pied pour y acceder . Faites vous recrutez , soyez sympathique et ajoutez vos recruteur en ami , ils vous reprendront le lendemain .
. Pas grand chose a faire une fois en combat , passez vos tours a par si vous pouvez booster vos alliés ( PA / PM / PO etc.. )
. Une étape un peu reposante , pas grand chose a faire , juste respecter les challenges et passer votre tour
level 100 a 14x
=
. Alors la les stuffs s'offrent a vous , privilégiez toujours un stuff vous procurant beaucoup de sagesse .
. Allez sur frigost et essayer un bon nombre de quêtes faites vous recrutez aux boufmouth et allez xp
. Essayez de nombreux donjons comme les donjons Rat , Royalmouth , meulou , blop multi ou encore si vous êtes assez fort , recrutez pour faire le donjon blop vous même .
. les zoths sont pas mal non plus même jusqu'au level 200 .
. étape ou on commence souvent a ce laisser allez mais il ne faut pas , continuer a bosser dur .
level 14x a 17x
=
. Le level 140 et quelques , la magnifique pano CM ( enfin si vous êtes terre ou feu ) sinon pano cérémonial / meu ( pas beaucoup de sagesse attention ) son pas mal aussi .
. La vous avec un pannel immense , diversifié vous , faites un maximum de donjon , royalmouth , mansot , CM , croca , meu , multi , donjon de pandala , d'otomai etc..
. Niveau xp en groupe les mansots , les kani de frigost et l'île de grobe sont magnifique , et pas trop long
. Etape ou il est conseiller de s’arrêter un moment pour se parchoter ( votre élément + sagesse ) même si c'est long ça sera assez utiles tout au long de votre xp .
level 17x a 200
=
. Je n'ai pas a vous dire comment vous stuff vous êtes assez grand maintenant .
. La pareil niveau xp il n'y a rien a dire , on peux faire 99% des donjons du jeu et on se fait recruter partout dans cette tranche de level , l'xp sur frigost 2 est très très sympa , les fungus aussi , m'enfin il y a tellement d'endroit ou xp a ce level c'est vous qui choisirez mais ce sont les meilleures selon moi .
. je n'en suis qu'a mon level 179 actuellement donc je ne peux pas précisé la duré entière mais en moyenne j'up un level en 3/4 jours
200
=
. Et voila vous avez gagné un croustibat .
Le début , avant le niveau sans n'a pas vraiment d’intérêt selon moi , mais bon cela ne vous empêche pas de faire une pause .
Biensur ceci est une technique comment bien xp selon moi mais faites comme bon vous semble .
Rajoutez vos techniques pour aider les newbies de ce forum et bonne matinée