CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop ?

David_10
David_10
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:17:01

Bonjour.

Est-ce que monter la terre jusqu'au lvl 20, puis du 20 au 100 Feu puis du 100 au 200 terre c'est une bonne répartition des stats ?

Merci d'avance

Sky-Attack sur Lily

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 janvier 2011 à 15:19:05

Pas du tout , même un iop feu ne met pas de points en intelligence tellement les palliers sont merdiques , choisis toi un élément , mais pas ces deux là.

David_10
David_10
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:22:15

Un perso seulement Terre ? Sinon j'ai pensé à lvl 1-90 Feu puis le reste terre ...(Feu pour tempête de Puissance)

Vas-y-gros
Vas-y-gros
Niveau 6
08 janvier 2011 à 17:27:32

NON NON et NON

tu te fais SOIS feu OU terre

persos feu c'est tellement vu que c'est devenu nul, terre sa peut etre fun mais utilisé qu'un sort d'attaque jusqu'au lvl 80 c'est nul ^^, sinon tu te fais air, t'apprends le sort du marteau de moon, tu joues se sort et le sort de début qui est air et après marteau de moon et épée celeste.

Ps : pour le marteau de moon, soit tu te fais recruter ( si t'as amené un perso lvl 120 certaines personnes voudront), soit tu le fais tout seulavec des persos lvl 120 si t'en a.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 janvier 2011 à 18:57:22

La répartition des stats se fait plutôt :
si t'es feu : tu parchottes 101 et tu mets tout en sagesse et/ou vitalité

si t'es terre : tu parchottes (ou pas 101) et tu montes à 300 voir 400 et ensuite en vitalité et ou sagesse

un perso feu est plus efficace full feu, car il a pas mal de sort à monter déjà.

Sinon t'as aussi iop air mais faut monter pareil que le feu donc parcho 101 agi et plus toucher à ça.
A la limite il se prête mieux à un combos air/terre notamment par rapport aux pré-requis de certaines dagues ou épées. Par contre marteau de moon c'est pas forcément utile, depuis sont gros nerf pour les classes non agi (comprendre par là ceux qui ont des pallier de 1 points dépensé en agi = 1 d'agi jusqu'à 100) c'est devenus assez misérable, d'autant que la portée est pas forcément très intéressante non plus autant jouer 9pa avec bond+céleste... perso je l'ai monté mais je l'utilise très rarement, je préfère lancer une coco dans le vide ou me booster en dommage/vita plutôt que lancer ça pour 7pa...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 janvier 2011 à 19:16:21

Dans le mode agi t'as l'option PO/DO à HL qui est jouissif en PvP aussi.

Vas-y-gros
Vas-y-gros
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:52:50

le marteau de moon est excellent pour un sram terre en tout cas, rien d'autre a dire :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 janvier 2011 à 21:03:03

sram terre ? air plutôt ? sinon oui pour une classe agi c'est un très bon sort, mais pour des iops qui ont un pallier de merde en agi c'est moins intéressant.

Concernant le po/do ça reste moyen quand même parce que c'est excessivement aléatoire... et ça tape pas fort, ceux que j'ai vu sur youtube pour la plupart ont des stats de merde pour trouver des équipements +dom/po et au final je tape aussi fort qu'eux, j'ai pas la po mais trois p'tit bonds et puis s'en vont...

martintotem
martintotem
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:50:01

moi j'ai un ami qui a yop feu lvl 200 je sais avec quelle ataque il attaque de 750 à 835 alors les yop feu c fort!!

La vidéo du moment