CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Android ] Dofus Pocket Solution !!

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:38:50

Voila bonjour a tous (ou plutot bonsoir :noel: ) je tiens a faire appel d'une bonne nouvelle concernant l'utilisation de Dofus Pocket sur un smartphone de chez Android :)

Je viens enfin de réussir a mettre Dofus Pocket sur mon Samsung Galaxy Spica (Smartphone des moins utilisés de la gamme Android d'après ce que j'ai pu voir), je tiens a vous dire a quel point j'ai eu du mal car ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air et bien, cher Dofussiens, ma solution devrai théoriquement marcher à tout les coups sur les 95% des samrtphone existats jusqu'a présent :o))

Donc tout a un début je m'explique, j'ai réussi cela en foinant des heures sur le net mais mais solution va vous permettre de faire ceci en seulement quelques minutes à peine (j'éspère :-d )

Commençons :

Etape 1 :d) Pour être tranquille dès le départ, commencez par télécharger les applis 'ES File Explorer' et 'Astro Gestionnaire...' cela permettera pour commencer une navigation plus simple de la Carte SD et je vous expliquerai pas la suite.

Etape 2 :d) Téléchargez L'appli JAVA/J2 ME RUNNER qui permettera A dofus de démarrer et donc de s'installer (Vous le saurez Dofus Pocket est un jeu Java)
Aller donc ici pour l'appli JAVA :pacg: http://www.netmite.com/android/rc/andme/2037/andme_signed.apk

Le Smartphone devrai le reconnaitre grace a ES File Explorer et donc installez-le

Etape 3 :d) Téléchargez le fichier Dofus Pocket en format Apk (L'appli Java ne lit que ce format) ici :pacg: https://docs.google.com/uc?id=0B1ec7zYqP_BmYjY1MTkwZmEtM2ViMy00OGQ0LTgxZmQtOTgwOTgxNjU4ODE1&export=download&hl=en_US&authkey=CNLlvOAO

Placez le au chaud dans votre Carte SD pour ne pas être perdu dans votre future recherche.

Etape 4 : Ouvrez donc 'Astro Gestionnaire' (personnellement l'appli a mal marcher au départ je ne comprennais rien, bizarrement après elle était au point :( )

Allez sur le fichier téléchargé (d_p_0_0_1.apk je crois) et donc faites Gestionnaire D'Application, retourner sur le fichier Dofus et faite Installer.

En tant normal Java reconnais le Fichier (le signe Dofus apparait], finissez le téléchargement et...

Etape5 : ...Dofus Pocket est Installé enfin, il ne reste plus qu'a l'ouvrir, au départ cela prend du temps, pas de panique si l'appli se met a bloquer ou a ne pas se démarrer, patientez quelques secondes) :-)

Voilou vous avez enfin Dofus Pocket sur votre Android Phone :p)

En esperant vous avoir éclairé et ainsi que cela marche pour vous :ok:

Voici quelques screen histoire de vous éclairer sur les détails (Désolé je n'ai pas pu faire mieux pour la qualité mais ça reste visble :-( ) :d)

ES File Explorer : http://s2.noelshack.com/uploads/images/15139545734016_photo0002.jpg

Astro Gestionnaire : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21179024055783_photo0001.jpg

Java : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12558666967704_photo0003.jpg

Dofus Pocket : http://s2.noelshack.com/uploads/images/5944774293117_photo0005.jpg

me_et_pas_toi
me_et_pas_toi
Niveau 1
20 juin 2011 à 19:15:58

Salut cool ton petit TUTO j'ai pas encore fini de le faire mais c'etais juste pour te dire que le lien de java J2ME Runner est mort le telechargement ne se termine jamais donc si vous le voulez allez sur http://www.filecrop.com/ et taper "andme signed.apk" elle la vous le telechargez sous megaupload se qui simplifie le telechargement voila

me_et_pas_toi
me_et_pas_toi
Niveau 1
20 juin 2011 à 19:20:34

Voila j'ai fini l'installation mais je ne l'ouvrirai pas car j'ai peur que se soit un truc de hack donc merci pour le TUTO mais je ne prendrai pas le risque merci

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:31:04

"Voila j'ai fini l'installation mais je ne l'ouvrirai pas car j'ai peur que se soit un truc de hack"

:rire:

Dofus Pocket, du hack ? C'est fait par Ankama...

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
01 octobre 2011 à 10:30:09

Je suis étonné que des personnes aie réussi à trouvé ce topic c'est sympa :o))

Quoi qu'il en soit pas de panique il n'y a pas de quoi avoir peur niveau hack ou quoi que soit les liens sont sûr, j'ai réussi à utiliser Dofus Pocket sans jamais avoir de problème nul part grâce à ça .

anto56
anto56
Niveau 1
30 octobre 2011 à 23:58:43

salut!
exelent tn tuto! marche nickel
merci

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:36:19

C'est quand meme possible si ob a pas de carte externe ? :)

dofus13140
dofus13140
Niveau 2
01 janvier 2012 à 00:02:50

HEELP MYY SVPPP IMPOORTAANT je devient fouu comment telecharger dofus pocket et la tout est expliquer sauf les deux liens pour java son plus bon :(

nabz55
nabz55
Niveau 1
26 juin 2012 à 17:17:56

Salut et merci de nous donner ton mais tu dit que ta "solution devrai théoriquement marcher à tout les coups sur les 95% des samrtphone" Moi j'ai un samsung wave 575 ca devrait marcher dessu ?

RDzzz
RDzzz
Niveau 1
20 juillet 2012 à 18:05:44

Sa marche super astuce merci (htc wildfire S)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:33:58

vous savez que DP existe plus, pas vrai ?

flow93380
flow93380
Niveau 4
25 juillet 2012 à 14:46:18

Le mec c'est iventer une vie tout seul mdrr regarder les profil de presque tous qui on parler 1 ou 2 msg poster sur le forum mdrr

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:53:12

Super ta vie flow. :ok:

Lamarqued
Lamarqued
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:44:27

Dp est mort? :-(

Xetonixx
Xetonixx