CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bot probleme

sillioreflo
sillioreflo
Niveau 5
03 janvier 2011 à 16:43:09

Bonjour alors voila jvoudrais savoir le logiciel de bot pour 2.0 jen aurais jamais penser demander sa mais on ma hacker mon sacri feu lvl 64 sur amayro gelano pm pa enfin tous stuff fm qui ma couter une forturne et me faut un moyen radical pour recuperer des kamas comprener moi :merci:

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:45:23

J'ai pas tres bien compris mais je vais essayer de répondre :

1. Si tu as été hacker a cause d'un logiciel de bot c'est bien fait pour toi car les bots sont illégaux
2.Tu ne pourras surement pas récupérer tes kamas et si tu veux de l'aide pour utiliser un bot tu n'en auras surement pas sur ce forum car les bots sont illégaux

sillioreflo
sillioreflo
Niveau 5
03 janvier 2011 à 16:47:11

Non jai ete hacker et je connaissai quelqu'un qui se fesait 200.000 en quelque heur en utilisant les bot mais ct en 1.29 maintenant il ne marque plus

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:50:04

OK
Pour répondre a ta question la solution légale serait de faire des combos de métiers qui rapporte bien plus de kamas en 1heures d'après certaine personne que les bots

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 janvier 2011 à 17:00:27

on ma hacker mon sacri feu lvl 64 sur amayro gelano pm pa enfin tous stuff fm
:d) je suis le seul à être choqué ? un sacri à peine lvl 64 et du stuff super cher genre pa/pm ? si t'as pu avoir la thune aussi facilement en ayant que 64 lvl c'est que tu peux surement le refaire.
Ensuite tu n'as pas été hacké t'as surement fait que les 99.9% d'autres "hacké" fait le con ou trop confiance à quelqu'un que tu connais pas. Concernant ta demande elle est complètement illégal que tu te sois fais pseudo hacké ou non, c'est les gens comme ça qui pourrissent les serveurs (que ce soit l'économie la bande passante les problèmes de connexions etc...)

sillioreflo
sillioreflo
Niveau 5
03 janvier 2011 à 17:49:18

Shiba jaime pa trop sa .... Ya pa que mon sacri qui a ete hack sur le meme compte jai eca 169,nini 114, cra multi 114 tousse hacker je ne sais pa comment il ne reste plus que le stuff de sac DD quil a pa prit ( bon en tous sa doit rapporter a peine 1M --" ) Enfin bref jai les boule quoi

vikx
vikx
Niveau 2
04 janvier 2011 à 02:05:02

moi les bots sa m'énerve a un point u_U als je te dirait pas comment les faire même si je ne connais pas de logiciel ( bug du serveur vole de grp quand je vais drop dans certaine zone sa me soul en gros ;p

La vidéo du moment