Alors voila quand j'ouvre dofus, je clique sur jouer l'écran se met en taille anormal puis quand je me connecte ils me disent : " votre compte est invalide pendant une durée de 18 heures et 43 minutes " . En plus je ne peux même pas vider le cache ou quitter Dofus, à par sur la croix rouge. Après ils me télécharge un autre truc ( autre version de Dofus ) et la y a marquer FATAL Error je sais pas mais c'est quoi ce bug ? J'ai essayer avec tout mes comptes. Un moment avast m'a dit qu'il y avait un Virus mais j'ai rien compris. Merci.
PS : Dofus 1.29 marche.
LamboBovino
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:19:29
Tu as dit de faire kicker pour une certaine durée, pour avoir fait des bêtises. je vois rien d'autre.
Airsoft-Pvp
Niveau 5
31 décembre 2010 à 17:28:06
Oui, tu tes fait banni. Mais pour le virus tu as du allez sur un site nn securiser voilà problème résolu
Airsoft-Pvp
NuageDeCoton
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:03:01
J'ai exactement pareil que toi c'est trop bizarre, je marque sur jouer sans mettre mes identifiant et après sa me met fatal error et sa me lance Dofus et là je me connecte.
NuageDeCoton
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:05:18
Sa me marque aussi que je suis banni pour une durée du 18h et 43 minutes... Pourtant je peux me connecter après le fatal error... J'ai dû aller sur un site ou il y avait un virus.
PS : Désolé du double-post
Narucola
Niveau 11
31 décembre 2010 à 19:12:57
NuagedeCoton toi aussi ?!
Non ej ne suis pas banni même les comptes des autres ( mes potes ect... ) sa marche pas !
NuagedeCoton depuis combien de temps sa te fait ça ?
Narucola
Niveau 11
31 décembre 2010 à 19:14:49
Ah désolé du double-post mais moi ça me met un message d'erreur et je ne peux pas me connecter !
NuageDeCoton
Niveau 7
31 décembre 2010 à 19:22:45
Sa le fait depuis que je suis aller sur un site de Serveur Privée de Dofus... Sa fait 3 à 4 jours... Mais je ne l'ai pas installer... Un virus surement...
Narucola
Niveau 11
31 décembre 2010 à 19:29:03
Pareil ! Un serveur privé moi aussi !
Mais je dois attendre 4 jours pour que sa ce remettre ?