je n ai pa trouver de sujet sur cela donc je me permet
pour essayer , j ai acheter une dd no montable , j ai un enclo; j aimerai la passer montable comment je dois mi prendre ,
j aten vo reponse avec impatience
(no mono )
Tu as recherché mais que sur le forum. Y'a tout un tas de sites où l'ELEVAGE est expliqué.
me faudrai un racourci , je pige pas tout ,
je ve juste savoir les etapeet quoi metre ds l enclo , les objet si quelqu un pren 10 sec pour m expliquer rapide
Si tu prenais 10 secondes pour faire fonctionner ton cerveau et taper dans google "élevage dofus explication" et hop tu l'as ta réponse.
Avant de demander de l'aide aux autres il faudrait un petit peu chercher par toi même.
chut , tes toi petit , jai trouver c bon mai c pa grasse a toi