CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[kama] Dofus 2.0

totodedam
totodedam
Niveau 5
21 décembre 2010 à 11:57:20

Bonjour a tous !

Je sais qu'il y a surement de nombreux sujet mais bon ^^

Alors voila je veux rejouer a dofus apres deux années d'absence et j'ai donné mon compte avec 500 000 a un membre de ma famille et je ne veut pas lui reprendre sa ne se fait pas.
Je veux donc recommencer tout a 0 sur Jiva en version 2.0 mais il me faudrait quelques astuces pour l'argent car je ne connais rien au nouveau dofus et surtout quelques astuces pour mon perso.
Voila mes préférence :

Métier Alchimiste (je faisait popo rappel pour 100k les 100 et je vendais 2500 donc gros benef)
Personnage : Sram Air ou autre j'hésite.

Merci de vos conseils je vous écoute avec la plus grande attention.

Bon jeu a tous !

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
21 décembre 2010 à 12:16:55

Salut, déjà il faut savoir que Jiva est le serveur le moins cher de Dofus, donc les métiers ne vont pas trop te servir vu le prix des potions et du pain. Choisis plutôt un serveur comme Hel Munster et tu te fais un paysan niveau 50 puis un alchimiste et là tu as la fortune assurée avec les potions de cité (Bonta et Brakmar).
Sram air c'est fort mais je préfère les sram terre à toi le choix, si tu veux être riche, l'enutrof est ton ami !

totodedam
totodedam
Niveau 5
21 décembre 2010 à 12:20:37

eh bien merci mais Jiva serveur obligé pour amis et famille :P et de plus l'argent n'est plus un probleme mon cousin qui a mon perso est au dessus des 100 000 000 et se fait un plaisir de m'aider néanmoins je ne veux pas utilisé les dragoune et les pano crafté sa enleve le plaisir donc juste quelques conseils sur le sram air ou terre et enutrof pourquoi pas.

Merci d'avance

Patrickisback
Patrickisback
Niveau 6
21 décembre 2010 à 12:24:10

Je suis sur Hel Munster et je peut te dire que c'est un serveur assez chère mais qui rapporte.
-Potion de Brakmâr les 100 se vendent entre 30 000k et 50 000k

Voila :hap:

Patrick is Back !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

jeyweed
jeyweed
Niveau 6
21 décembre 2010 à 12:26:36

Moi j'ai redémarré sur Menalt avec un iop terre , stuff simple , facile a xp , tu t'abonnes 1 mois tu prends bouloute et tu go du lvl 11 à je sais pas combien faire des bouftous au dessus de chateau ou a amakna. ça te permet de monter bouloute et ton iop par la même occasions , mais aussi de dropper des cornes de bouftou pour parcho sasa et aussi pas mal de kamas sur bouftou.

Après tu revends les parcho pour des kamas ou tu les gardent et après tu reroll ton sram air ou autres enfin moi c'est ce que j'ai fait. Un peu long mais j'ai bien repris comme ça. J'ai fais ça 2-3 semaines en parallèle avec une mule mineur pour 100(Bave+fer) = 100 anneau agilesque = parcho agi

Et voila la j'ai reroll il y a une semaine en faisant un xelor Eau/sasa parcho 101 dans ces élements et full sasa et facile de reprendre. Enfin après faut avoir l'envie aussi :)

darkbon
darkbon
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:29:04

Je viens de rejoindre des amis sur Pouchecot , et je farm le donjon familier à 8 comptes :D . Je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir 8 comptes abonnés mais vu que sur mon ancien serveur j'avais assez de sous pour m'abonner via Ogrines :).

Du coup en 30 minute je récupère 8 poudre : 8 x 45.000 = 360.000

:D

totodedam
totodedam
Niveau 5
21 décembre 2010 à 12:39:13

je pourrais avoir des conseils précis sur les sram airs et/ou terre les xelors air et les cra ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 décembre 2010 à 13:02:49

Salut, déjà il faut savoir que Jiva est le serveur le moins cher de Dofus, donc les métiers ne vont pas trop te servir vu le prix des potions et du pain
:d) Je suis pas sur Jiva mais ça à peut-être changé pareil, en tout cas sur Brumaire qui est un serveur relativement ancien le prix du pain à largement augmenté depuis les grandes vacances (certains disent à cause des ogrines, peut être je sais pas) on est passé de 7 500 k/100 les pains +100 vita à 20 000 k/100...
Bon par contre les potions braak/bonta/zaap restent toujours très basses je l'accorde :p

simpsonator31
simpsonator31
Niveau 7
21 décembre 2010 à 13:27:02

Perso, je te conseille un Enutrof eau, car comme quelqu'un l'a dit + eau, le pain et les potions ne valent pas cher sur Jiva donc il faut des choses de grande valeur (on va dire sa comme sa) comme Dofus Turquoise.

Pour mon stuff lvl 80 (cra eau) moi j'ai : Pano indigo royale, Cape de Shika, Dd indigo et dorée, Ares et Coiffe je sais pas (j'en ai pas ^^)

mais une bonne pano prospec est composé de : dd turquoise ou nomoon

La vidéo du moment