CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différentes classes

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
13 décembre 2010 à 10:44:40

Bonjour tout l'monde !

Voila , j'aimerai savoir quelles classes pourraient etre sympas à jouer , autant en pvm équipe/solo qu'en pvp :) .
J'ai déjà joué un sram terre , donc j'aimerai changer un petit peu , car il me semble peu utile en pvm équipe , plutôt basé sur du solo et pas exceptionnel en pvp ( lvl 147 )

J'ai pensé au crâ terre/CC , qui m'a l'air pas mal , et à l'eni eau/feu qui est chouette aussi !

Voilà , conseillez moi , proposez moi des personnages et si vous pouviez donner des stuffs pour les différentes tranches de niveau Ca sera sympa .

Merci :) .

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:01:21

" exceptionnel en pvp ( lvl 147 ) "

Lol :ok: Sram à ce niveau c'est juste :bave: Il faut juste ne pas le jouer LUFOULMEU. Un stuff PM-agi-terre-PO et l'ini et là tu as une vraie bête de compet'. Mais bon faut investir.

Sinon pour en revenir au sujet original, je te conseille pas crâ. Ya trop de crâ. Et en ayant joué un (monté 9X eau/air) c'est pas fun, parce que c'est trop simple.

En ce moment je joue un duo panda (136 air/feu) et enu (86 sagesse/chance) et je m'éclate vraiment.
Surtout ne pas se contenter de la voie mule des 2 classes. Enu est avant d'être un sac à PP un bon harceleur (lancer pièces), un bon tapeur (massacrante) et surtout une excellente entrave PM.
Panda n'est pas une mule à faiblesses (j'en ai monté 0, j'ai autre chose à faire de mes points de sorts). Elle sert de placement (d'entrave ennemis aussi avec les placements ou le wasta + tonneau) et de DD (poing enflammé rox).

J'ai bien aimé sadi domm/feu/po (que j'ai monté 12X), mais j'avais pas trop de moyens donc mon jeu était limité.

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
13 décembre 2010 à 12:41:05

On peut parler du sram si tu veux , je peux changer de style de jeu aussi :). Mais ça impliquerait un restat ce que tu me proposes , non ? Et je suis Deja parcho 63 agi , 25 sagesse , ça me foutrait les boules de tout perdre . Et niveau sousous , n'en prenons pas comte pour le moment , quelle pano me proposerais-tu ? :D . Et le sram sera toujours aussi cool jusqu'au Level 200 ?

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
13 décembre 2010 à 18:53:28

:up:

iLinkan
iLinkan
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:05:02

Attends la nouvelle classe peut être elle te plaira. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 décembre 2010 à 19:08:55

Ouai enfin faudra attendre pas mal de temps pour pouvoir jouer roublard si t'as pas le bouquin ou si t'es pas premium...

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:35:49

Je n'ai pas le bouquin et je ne suis pas premium , alors comme ça , on est fixé ! mdr .

Je serai bien tenté par un crâ terre , mais vu le nombre de personnes qui râlent contre eux , ils risquent d'être rabaisser . L'eni eau/feu est pas mal tant au niveau PvM que PvP ? Et sur quelle tranche de level ? ( J'aimerai avoir un perso bon en PvM et PvP du level 140-145 à 200 :noel: )

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
14 décembre 2010 à 05:46:50

CarlofDuty
CarlofDuty
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:47:40

Cra terre/cc ce n'est pas PVM , enfin si mais tu ne serviras qu'a donner du boost aux pilliers du match .

L'eni eau/feu est une bête autant en PVM ça reste un eni mais pour jouer solo ou PVP c'est génial :ok:

Un pandawa ou sadida dommage est sympa aussi .

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
14 décembre 2010 à 11:13:24

Salut , joli pseudo :noel: , sérieux , j'ai vraiment envie de m'en faire un , là j'hesite entre crâ terre/cc et eni feu/eau , mais il y a un plus pour l'eni , d'une part car j'en ai un 79 et d'autre part il y a ton avis qui me donne un jugement :) . Et en plus , du Level 150 à 200 c'est busay le nini eau/feu nan ?

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
14 décembre 2010 à 16:44:45

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:19:12

La vidéo du moment