Salut à tous,
Voilà, j'ai été sur le site de dofus et j'ai suivi l'instruction pour linux. http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/setup/DofusInstall.run .J'avais tout réussi jusqu'a la dernière étape ou quand je lance l'installation, 2 sec après il me met "erreur".
Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait réussi ou a la solution
