CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élevage de Dragodindes

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:45:39

Bonjour,
J'aimerai faire de l'elevage car jai besoin de kama ( beaucoup ) et assez rapidement.
J'ai entendu dire que l'elevage rapportait pas mal mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Faut-il un enclo perso ou un public suffira ?
Comment fait on pour faire reproduire des DD ?
Est-ce que sa rapporte vraiment ?
Que faut-il pour commencer ce metier ?

chocolataulaiit
chocolataulaiit
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:54:03

Déjà enclos publique peux suffire , en double compte pour la reproduction (1DD par compte dans un enclos publique)
Il faut mettre la jauge en amour ou je ne sais trop quoi puis mettre les DD sur la même case ( Bien evidement 1 femelle et 1 mâle ) :hap:
Si sa rapporte ? Hmmm sa dépend de la race , niveau ...
C'est pas un metier , mais sinon il faut quelques émotes , le sort de capture de DD si tu n'as pas envi de payer les 2 sauvages du début .

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:55:33

ok c'est un peu chhiant mdr et long au demarage.
Vous n'auriez pas une methode pour faire pas mal de kama rapidement ? jai besoin de 7M minimum pour stuff un sram terre/air 165 ^^'

chocolataulaiit
chocolataulaiit
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:57:16

Ben si tu part sur le fait que c'est long ...

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:01:11

bah j'ai pas trop de temps pour me faire 7M avant noel x')
Pour l'instant je fait du pain en attendant une meilleur solution(je suis paysan/boulanger)Mais c'est long et sa ne raporte pas beaucoup.

chocolataulaiit
chocolataulaiit
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:02:39

Monte toi un enu en double compte vite fait bien fait niveau 100 , puis drop des objet rares avec tes deux comptes

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:08:31

J'ai pas les moyen de stuffer un enu, je sort d'un hake et je n'ai que 37'000k

chocolataulaiit
chocolataulaiit
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:10:15

Tu sorts d'un hack ... ok ...

Hmm sinon pêcheur rapporte gros a THL ...

ryders
ryders
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:41:11

Je sors d'un hack de mon Sram 162, en 4 jours sans aide, sans métier il a déjà DD lvl 100, Solomonk, Sandale Titudes, Ceinture Sula et Cape rat blanc ^^

Fais juste des petits truc au début capture BR, go dj crac tenter de dropper des pierre de diamant, achète les ressources pour craft les items ( ça coûte vraiment moins cher de crafter que d'acheter). :ok:

Etc. :)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:57:44

L'élevage est très ardu pour un débutant.

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 21:03:58

dj crac solo sans ekip ...

lucas2643
lucas2643
Niveau 6
23 novembre 2010 à 21:06:24

et craft cout moin chere mais le jet n'est pas forcement celui que tu veux ^^"

Arceus60
Arceus60
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:08:05

Tu dit que tu as besoin de kama (beaucoup), certes sa rapporte pas mal je m'y connais pas mal j'ai arrêté l'élevage il y a peu mais par contre ce qui gêne c'est ton "rapidement" parce que l'élevage demande énormément de patience, car les dd qui rapporte le plus de kama sont celle qui prennent le plus de temps pour accoucher et pour info au début de mon élevage mes dd accouché de 1 dd voir 2 maximum à chaque fois seulement mais au bout d'un moment j'en avais 4 d'un coup voir même 5 une fois !
Donc voilà j'espère t'avoir aidé !

A bientôt !

La vidéo du moment