ps: dsl pour les fautes d'orthographes j'ai vite écris se message
t'es sur un forum, qui plus est n'a pas de fonction éditer alors tu prends ton temps.
D'autant plus que le hack sur Dofus c'est 99.9% dû à la connerie humaine, de gens qui soit font trop confiance à des gens qu'ils connaissent à peine, soit ils filent leurs identifiants sur des sites non certifiés, soit qui veulent tricher (kamas ou autres) et finalement se font entuber parce qu'ils ont donnés leurs identifiant etc etc...
Les vrais "hackeurs" ont d'autre choses à foutre que pirater un compte dofus crois moi...
C'est pas à Anakama de gérer ça, ils avertissent suffisamment des dangers mais certaines personnes ne font pas attention, alors oui c'est dommage mais faut savoir faire attention et surtout ne pas faire confiance au premier venu... je sais plus si c'était sur ce fofo mais y'avait un mec qui s'est marié (ig of course) à quelqu'un d'autre qu'il connaissait même pas (ou que depuis une semaine) et lui a filé les pass de son compte...
C'est comme les arnaques, la plupart du temps les gens crient au hack alors qu'en fait pendant l'échange ils ont juste pas fait assez attention...