CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça me manque....

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
16 novembre 2010 à 19:16:44

Souvenez vous de la versions 1.24 !

- pas encore la 2.0

- pas 70% de cra

- on t'engueler pas comme de la merde si tu loupais un chall (vu qu'il y en avait pas)

- on m'etait pas 2h a trouver un groupe pour donjon

:-(

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:22:06

Bien ta vie de rageux ? Ici ce n'est pas le topic "nostalgie" donc il faut vivre avec son temps, et se dire que ce sera surement mieux demain :) et en ce qui concerne la 2.0, maintenant plus personne ne la critique, les challenges arrangent 95% de la communauté :ok: hormis les crâs qui vont être baissés.

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:28:13

J'ai commencé dofus ont été en 1.24 mais je l'ai connu 3 jours :ok:
Donc déso je ne peux t'aider :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:09:48

la 1.24 ?
70% d'éca bluff ?
"Enu fé chans pr drop"
"Lé invok sa tu le drop"

Perso ça me manque pas trop

bordoch
bordoch
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:12:41

XD javoue si ces pas les cra ces une otre classe.

Ptit_pois
Ptit_pois
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:19:22

Ba pour mon frère (moi j'vois pas la différence entre les mise a jours des versions ^^') c'est 1.28 ... mais bon si vous êtes pas contents du 2 rassurer vous : mon frère m'a dit sa

" le copain du cousin de mon copain est modo et a dit qu'ils sortirais un Dofus 3 " donc voila arrêtez de ralez au sujet du 2 maintenant ^^

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:27:42

pas 70 % de cra ? non mais comme à chaque fois l'environnement, PvP ou pas, etait principalement remplis du build le plus simple a jouer. Alors même si c'était pas la cra ça change rien.
Si t'aimes pas le mécanisme du Chall, libre à toi tu montes une team qui s'en fout. Mais bon si tu trouves ça pas intéressant un peu de défi ou d'attention pour plus de gain/xp ...
Et puis : t'as qu'a faire gaffe, noob :D
Ensuite pour trouver des dj je commenterais même pas, j' suis pas sur de vouloir savoir comment tu te débrouilles x_x

Le plus gros point : ouais la 2.0 c'est trop nul
que des trucs de merdes : refonte graphique fluidité en combat x10, possibilité d'ajouter du contenu et des modification diverse, interface 100 fois plus pratique, des centaines de petites choses qui simplifient la vie et qui sont ajouté souvent.
Sans compter ce que j'oublie de penser étant maintenant habitué a la 2.0. Enfin sérieux c'est grosse blague les rageux anti-2.0

Maintenant le point fun : sérieux p'tit pois ?
La grand mère de la coiffeuse connait un modo ? bon déjà que ce soit vrai ou pas ( et probablement que non) les modérateurs... modèrent. Ce sont en aucun cas des employés Ankama Games. Arrete de raconter des conneries tout ce qu'il y a de très vaguement prévu c'est Wakfu (no beta ), Slage et Starfu qui n'a été mentionné que quelque fois en 5 ans.

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:36:41

je n'ai jamais mentionné le terme "nul" pour les chals, j'ai juste dit que faut arreter si on en loupe 1 c'est pas la mort.

RipKurtCobain
RipKurtCobain
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:45:25

greglenordiste :d) t'as quoi 14 ans ? tu te prends déja pour un vraie ?

aymeric-link :d) Je suis parfaitement daccord la 1.24 avait une ambiance de jeu ... :bave:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:45:41

70% de cra :ok:
Oui a bas level :ok:
A partir du lvl 150 il en reste 10% :ok:

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:45:54

Quant tu rates un chall, ça te tue pas. Ca rate le chall, juste. Donc oui c'est pas la mort...
Après c'est clair si t'as un double chall +150% carrément facile et que comme un con t'utilise un sort/déplacement/éléments de trop, bah ça arrive à tout le monde mais faut comprendre le ressentis de la team a qui tu as fait perdre 150% de gain/xp juste à cause d'une erreur d'inattention ;)

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:48:28

à RIPKurt
Faut arrêter ce phénomène de "c'était le bon vieux temps".
Entre deux générations c'est lourd mais entre deux version d'un MMO, c'est carrément décale.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:51:32

Je propose de pouvoir sacrifier le personnage qui a foiré le challenge pour que celui ci soit sauvé :D

(ça évite les foirures en fin de combat)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 novembre 2010 à 20:52:29

Souvenez vous de la versions 1.24 !

- pas encore la 2.0
:d) à ba ça oui, à la 1.24 y'avait pas la 2.0 je te l'accorde :o))

- pas 70% de cra
:d) Non mais 70% de sadidas car c'était des bots sadidas à l'époque (mais y'avait moins de team de bots qu'aujourd'hui) donc ce pourcentage n'est pas forcément très révélateur.

- on t'engueler pas comme de la merde si tu loupais un chall (vu qu'il y en avait pas)
:d) Perso je fais toujours des trucs avec des mecs que je connais (ma guilde notamment) ça arrange déjà bien les choses, puis bon les challs c'est beaucoup mieux, t'as rien à perdre c'est juste du bonus donc bon...

- on m'etait pas 2h a trouver un groupe pour donjon
:d) Pareil, j'ai généralement pas de difficulté à en trouver dans ma guilde et même sans y'a pas mal de monde, après ça doit dépendre des serveurs.

Oui il y avait des choses bien avant, mais y'a aussi des choses bien maintenant, personnellement certains sorts de classes (qui existaient pas en 1.24 je crois ?) ou certains changements de sorts m'ont bien aidé, je repense aussi à l'époque où les sorts avaient des ec de 1/50 dont la plupart "ec finit le tour" ... les pandas qui peuvent pas utiliser tous leurs sorts avec des dindes....
personnellement c'est aussi de gros défauts que certains oublient de citer dans les anciennes versions... il pourront jamais trouver un bon compromis chez Ankama, d'une part parce qu'il y aura toujours des gens pour râler ou justifier leurs mauvaises stratégies (je dis pas que c'est forcément ton cas hein !) et d'autre part car dofus c'est 12 classes complètement différentes à jouer et donc inévitablement y'en aura toujours une qui sera meilleurs qu'une autre dans certains cas etc etc... mais faut être réaliste c'est pas si simple de combler les attentes de chacun...

Si on écoutait tous les ouins ouins il faudrait up toutes les classes et ce serait juste le gros bordel au final...

Si j'ai une seule chose à reprocher à la 2.0 c'est ses bugs notamment de connexion, le reste j'en suis relativement satisfait.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:53:53

:noel: : c'était nul :( .

:hap: : mais http://www.youtube.com/watch?v=_s5dAkQ4fVU

:noel: : :snif2: bon ok c'était bien :snif: .

:hap: : :hap:

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:55:25

OMG ptilus c'est en ecoutant cette musique que ça ma pris de creer le topic :-)

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:57:14

ouais encore les connexions à parfaire

sacrifier le personnage serait trop facile : l'action ne serait pas annulé ;)

Je vois vraiment pas l'intérêt de glorifier la 1.xx
on y a tous passé du temps et du bon, mais ayé c'est finis quoi

pour y avoir rejoué sur le serveur espagnole/sud-américain et faisant à l'époque partie des "ouais je crois que je suis pour la 2.0 mais bon la 1.29 ... :( ", et ben p***** ! Qu'est-ce que c'est lent, désarticule, aucune fluidité.

Ca tiens lieu de retro gaming !

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:01:50

retro gaming ? la version 1.29 date de 2009 :honte:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:56:25

ripkurtcobain :d) Tu te prends pour qui ? :noel: j'ai pas 14 ans jeune pomme :hap: et tout se joue dans le mental "le quoi ?... Le mental l'ami :)".
Et de plus de topic est fait pour les ouins-ouins non ? Et il y a déjà pas mal de topics à ce sujet !

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
16 novembre 2010 à 22:53:42

hey voilà obligé de sauter dessus

C'est le même principe, c'est vieux, c'est nostalgique c'est moche mais tu t'u es habitué à l'interface.
Et puis 2009? j'en suis pas exactement certain

La vidéo du moment