Souvenez vous de la versions 1.24 !
- pas encore la 2.0
à ba ça oui, à la 1.24 y'avait pas la 2.0 je te l'accorde
- pas 70% de cra
Non mais 70% de sadidas car c'était des bots sadidas à l'époque (mais y'avait moins de team de bots qu'aujourd'hui) donc ce pourcentage n'est pas forcément très révélateur.
- on t'engueler pas comme de la merde si tu loupais un chall (vu qu'il y en avait pas)
Perso je fais toujours des trucs avec des mecs que je connais (ma guilde notamment) ça arrange déjà bien les choses, puis bon les challs c'est beaucoup mieux, t'as rien à perdre c'est juste du bonus donc bon...
- on m'etait pas 2h a trouver un groupe pour donjon
Pareil, j'ai généralement pas de difficulté à en trouver dans ma guilde et même sans y'a pas mal de monde, après ça doit dépendre des serveurs.
Oui il y avait des choses bien avant, mais y'a aussi des choses bien maintenant, personnellement certains sorts de classes (qui existaient pas en 1.24 je crois ?) ou certains changements de sorts m'ont bien aidé, je repense aussi à l'époque où les sorts avaient des ec de 1/50 dont la plupart "ec finit le tour" ... les pandas qui peuvent pas utiliser tous leurs sorts avec des dindes....
personnellement c'est aussi de gros défauts que certains oublient de citer dans les anciennes versions... il pourront jamais trouver un bon compromis chez Ankama, d'une part parce qu'il y aura toujours des gens pour râler ou justifier leurs mauvaises stratégies (je dis pas que c'est forcément ton cas hein !) et d'autre part car dofus c'est 12 classes complètement différentes à jouer et donc inévitablement y'en aura toujours une qui sera meilleurs qu'une autre dans certains cas etc etc... mais faut être réaliste c'est pas si simple de combler les attentes de chacun...
Si on écoutait tous les ouins ouins il faudrait up toutes les classes et ce serait juste le gros bordel au final...
Si j'ai une seule chose à reprocher à la 2.0 c'est ses bugs notamment de connexion, le reste j'en suis relativement satisfait.