Bonsoir tout le monde.
je vais essayer de structurer mon texte du mieux possible.
tout d'abord une petite présentation, mon sadida est de niveau 152, parchotté 101 force 101 sagesse ( les points sont réparti pour arriver a 300 force et 200 sagesse, je peut changer sa), les sorts peuvent eux aussi être changer.
je vise le bi-élément car je pense que dans se jeu à ce jour, pour le Pvp, il est obligatoire de passé par la.
après un peu de documentation il en sort le mode Terre/eau Terre/feu Terre/agi (je ne met la le eau/feu, certes intéressant, mais vue que je viens de le parcho, il serait bête de tout abandonné comme sa)
je pense que le terre/eau est à oublié.
Maintenant je doit avouer que le terre/agi m'attire vachement mais je n'ai pas trouvé d'article qui raconte ses avantage, ni le terre/feu d'ailleurs.
au niveau de mon Budget je peut me permettre tout les items accessible à mon lvl + un gélano PA/PM par exemple.
il me faudrait aussi les sorts type pour chacun des modes proposés.
S'il vous plait structurer vos réponse correctement, et si possible argumenté le stuff proposé.
PS: certain vont me lancé un " Serveur privé", comme d'hab, mais mon ignorance vient du fait que sa fait 2 ans que je joue plus, je suis sur Silvosse, mon sadida s'appelle Hayou, par contre je ne sais pas si il apparait dans le ladder car il n'est pas abo. j'ai aussi un enu et un feca, eux abo, Plusdedrop et Safari.