CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feca PVP

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:59:09

moins
la force des meloro c'ets un gros jets bruts auquel les dommages moins d'effet que sur des Ruik par exemple ( pour prendre l'extrême )

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:10:48

Je profite de ce topic :o))

J'aimerais un build pour mon Féca lvl 132.

J'avais pensé à ça :
http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,1

Le gelano est bien sûr PM, et je suis parcho 101 force/inte/sagesse/vita.L'agi devrait suivre bientôt.
Je sens qu'on va me demander pourquoi la Ricieuse :o)) et pas une Mastra voire Céré.
J'ai choisi la Ricieuse parce que moi l'intérêt d'une Céré ou d'une Mastra c'est la PO (voire masse sagesse/res pour la Mastra aussi).4 po ce n'est pas énorme, mais en réalité en jouant à 4 Po en PVP j'ai jamais été réellement confronté à une situation ça aurait changé la donne d'en avoir 6 (ou +).Grosse modo t'as les Crâs, contre eux 2 po de plus ou de moins ça change rien il me faudrait 10 PM et +10 po :sarcastic: , et les autres classes qui majoritairement cherche le Cac et que je peux pas tenir à distance.Donc une énorme PO ne me sert généralement pas, à l'inverse la Ricieuse offre je trouve des stats excellentes, 20% dom, un peu de res, de la vita, force/agi.

Sachant que derrière ça, j'aurais aussi toujours dans mon inventaire une cape de jules yanos, une plimclik et surtout des Ramougre avec maîtrise lvl 5.

Qu'en pensez vous ?

Je compte pas être G10 mais faudra au moins rivaliser avec la majorité les classes et pouvoir tenir un bon grade ... (Les Crâs je pense que dans tous les cas c'est mort peu importe le build à partir du moment ou il joue pas comme une tanche et a 6-7 PM comme le bon céré/limbes man de base).

Artos189
Artos189
Niveau 5
09 janvier 2011 à 10:43:59

Tu veux donc passer Terre si j'ai bien compris.
Lvl aux alentours de 120 je pense ?

Pour les cra, c'pas vraiment dur, sachant que si tu les touches 2-3 il leur reste 500 pdv.
Utilise bien tous tes sorts, Immunité Renvoi de Sort Treve et le sort de classe du Féca ( oui il sert) .
Pour ton cac, je te conseil l'arc du dragoeuf je me souviens plus du lvl mais avec 8 de portée non midifiable, les cra tu les geres assez facilement.
Essaye aussi d'avoir entre 6 et 8 PM de base.

Voilà bon courage :)
Erho, Hel Munster, Féca de cercle 191.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:48:26

Ben je suis déjà Féca terre depuis mon niveau 60 :fou:

Mais je suis 131 et je prévoyais mon build pour le up et la Cape ricieuse.

Niveau PM, même sans la DD, là j'en avais 7 de base.J'ai même essayé de jouer à 8 PM et les crâs tout simplement je n'y arrive pas.Peut être effectivement si y'a un placement CaC au début ...

Petit calcul : le "bon crâ PvP" aura très souvent les 7 PM comme moi (par exemple hier un full céré, limbes, dinde emeraude, 7 PM.Et encore il en aurait eu 8 s'il avait comme moi son gelano PM).
Etant donné qu'il est pas con, il me spammera tous les tours sa cinglante, il me faudrait alors 10 PM pour arriver à suivre la cadence, sans compter flèche d'immo, déjà là c'est assez surréaliste les 10 PM.
Ca c'est sans oublier Oeil de taupe, il me faudrait un bon +6 po à côté pour suivre.Bon sachant que le 10 PM c'est pas possible, et que même si ça l'était, il se servirait d'immo en plus de cinglante, il me faudrait alors encore plus de PO.
Evidemment je me sert de Rds, d'immunité, boubou féca et le sort de classe, je prends même le temps de lancer toutes mes armures vu qu'une fois "distancé" j'ai rien d'autres à faire que de passer mon tour.

Bref très franchement, je vois tout simplement pas comment battre ces crâs.Peut être l'arc comme tu dit, j'essaierais.

Les seuls que j'ai battu c'était des crâ un peu "newb" si on peut dire, souvent des crâs terre trop basé sur la stats qui se retrouvaient à 4 PM et voulaient se la jouer CaC comme des Iop avec leurs dagues.Oui, là, j'ai une chance contre ce type de crâ, mais franchement, c'est un crâ sur 10, et généralement il lâche vite le PvP en pigeant qu'il se fait défoncer.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:56:57

Question arc, le pêcheur n'a que 7 po mais me paraît mieux.Je suis 1/2 dessus sans rien changer à mon stuff, et je peux attaquer deux fois aussi.Même si le bonus est moins bon.Je n'ai pas très envi de devoir sortir une cape fulgu pour jouer 10 PA au dragoeuf même pas 1/2 ...

Avec maîtrise lvl 5 il affiche de bons dégâts :

250 à 380 par tour (c'est plus que ce que je dois me prendre par les crâs une fois boubouté) et en cas de deux cc, 400 à 520.

Maintenant le soucis c'est les points de sorts ... :hum:
J'ai vraiment trop de sorts à monter, et voilà que je vais devoir me retrouver avec deux maîtrises.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:05

Je continue mon monologue mais après avoir regardé je pense donc partir sur 3 modes (enfin 3 cacs quoi) :

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,1
Le mode arc du pêcheur 1/2.J'ai changé les bottes pour des meu parce qu'avec ce stuff il me manquait UN cc pour être 1/2 ...

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,2
Le mode de base au Xiko, ce qui me fait chier dans celui là c'est qu'encore une fois en combinant la Ricieuse et les bottes Meu il me manque un unique CC pour être 1/2 sur retour du bâton.Mais même sans être 1/2 à Retour je pense garder les bottes meu pour l'ini.

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,3
Enfin bah le mode ramougre, 1/2 sur retour lui, et 6 PM.

Qu'en pensez vous ? :question:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:59

Ah, j'ai oublié de dire que j'ai bien pu monter mes deux maîtrises, au sacrifice de Science du Bâton ou Glyphe Enflammé que je kiffais bien utiliser aussi. :snif:

La vidéo du moment