Ben je suis déjà Féca terre depuis mon niveau 60
Mais je suis 131 et je prévoyais mon build pour le up et la Cape ricieuse.
Niveau PM, même sans la DD, là j'en avais 7 de base.J'ai même essayé de jouer à 8 PM et les crâs tout simplement je n'y arrive pas.Peut être effectivement si y'a un placement CaC au début ...
Petit calcul : le "bon crâ PvP" aura très souvent les 7 PM comme moi (par exemple hier un full céré, limbes, dinde emeraude, 7 PM.Et encore il en aurait eu 8 s'il avait comme moi son gelano PM).
Etant donné qu'il est pas con, il me spammera tous les tours sa cinglante, il me faudrait alors 10 PM pour arriver à suivre la cadence, sans compter flèche d'immo, déjà là c'est assez surréaliste les 10 PM.
Ca c'est sans oublier Oeil de taupe, il me faudrait un bon +6 po à côté pour suivre.Bon sachant que le 10 PM c'est pas possible, et que même si ça l'était, il se servirait d'immo en plus de cinglante, il me faudrait alors encore plus de PO.
Evidemment je me sert de Rds, d'immunité, boubou féca et le sort de classe, je prends même le temps de lancer toutes mes armures vu qu'une fois "distancé" j'ai rien d'autres à faire que de passer mon tour.
Bref très franchement, je vois tout simplement pas comment battre ces crâs.Peut être l'arc comme tu dit, j'essaierais.
Les seuls que j'ai battu c'était des crâ un peu "newb" si on peut dire, souvent des crâs terre trop basé sur la stats qui se retrouvaient à 4 PM et voulaient se la jouer CaC comme des Iop avec leurs dagues.Oui, là, j'ai une chance contre ce type de crâ, mais franchement, c'est un crâ sur 10, et généralement il lâche vite le PvP en pigeant qu'il se fait défoncer.