Augmenter la vulné eau serait une bonne idée si tu te tapes des mobs avec une résistance eau ça peut toujours servir (sans compter que si tu as 3 ou 2 PA à gâcher mais que tu peux pas faire de vague à lame).
Après ça dépend si tu joues beaucoup en groupe, ma panda j'ai augmenté air et feu dans un premier temps (feu parce que je jouais avec beaucoup de perso feu dans ma guilde, air à cause de mon iop air) puis j'ai finalement tout monté mais elle est eau/soutient donc c'est pour ça.
Par contre je pense que je vais que les monter level 5 tous, -8% c'est déjà pas mal dans tous les éléments.
M'enfin avec tout ce que j'ai monté pour le moment je peux pas monter le tonneau ni la maitrise (d'ailleurs je sais toujours pas ce que je vais prendre), mais sinon j'ai (lvl 12x) :
picole 5 (je vais eut-être la mettre lvl 6)
vulné air/feu/terre/eau lvl 5
Chamrak/karcham lvl 5/6
vague à lame lvl 5
liens spiritueux lvl 5
souillure lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Je pense que je vais tout monter lvl 6 à part les vulné, et avec les points restant je pense monter une maitrise et le tonneau si je peux.
Je monte pas pandanlku et colère de Zatoïshwan car ça sert à rien je fais que me désenvouter (et pour taper eau faut être sobre)
Par contre j'hésite à monter stabilisation (soit pour éviter d'être attiré, genre le cm, ou pour pouvoir se désengager d'un tacle) et épouvante (pour repousser les ennemis de loin)....