TU AS 700 JOURS AUJOURD'HUI
Bientôt 701, j'ai eu 700 hier soir Et j'ai dépassé les 1800 messages aussi Merci choux
J'suis plus PGM que toi.
Bien joué, j'suis plus vieux :p
À Transfo moi>toi
Tu l'as dit, à Transfo.
V'la , 701
A Transfo moi > all
gg , a quand mon tour ?
Je le sais Absy
obi Quand tu auras un pseudo de PGM comme le mien et qu'il aura 700 jours.
xxxobizwanxxx + xxxobi-zwanxxx + xxxobi-zwanxx = 4 ans ...