Chacun joue ce qu'il veut, y'a pas mal de personne qui joue cra parce qu'ils aiment ça, je joue sur Brumaire depuis longtemps je connais beaucoup de cra d'avant la mise à jour aussi, et y'en avait déjà pas mal, ça correspondait à leur jeu, ils recherchaient pas forcément à roxxer (et à l'époque c'était pas forcément super abusé).
Ceux qui font exclusivement du PvP et qui ont choisi cra pour ça sont pas si nombreux non plus.
Perso moi ça me dérange pas, j'ai jamais fait PvP car il y a de trop grandes disparités, et ceux qui s'en sortent le mieux durant un moment donné ce sont les classes qui ont été boosté par des MaJ, puis après ça changent denouveau à chaque MaJ... A une époque c'était les feca, puis les sacri, lex xélors, les iops feu... maintenant les cras...
pour le :
#
Cra
46%
Ca veut rien dire non plus, il y a quelques années c'était exactement la même chose mais pour les sadis, ça veut pas forcément dire qu'il y a beaucoup de gens qui jouent des cras, ça veut surtout dire que c'est la tendances des bots. Sur Brumaire les groupes de bots sont quasiment tous exclusivement des cras et il y en a énormément (cntour d'astrub, Champs Ingalss, gelées...). Il y a peut être beaucoup de joueurs cra effectivement mais le chiffre restent quand même largement faussé par tous les bots pour ressources et les bots spams, en dehors d'eux j'en vois largement pas autant que ça.
Perso j'ai repris ces grandes vacances, j'avais fait une pause d'un an presque, je voulais me faire une cra mule pour recommencer mais j'étais pas du tout au courant de leur MaJ mais c'est parce que c'est un autre style de combat que je voulais tester. (finalement j'ai eu la flemme alors j'ai monté une xelor sagesse/eau pour aller plus vite X') pis pour qu'elle m'aide à parchotter plus facile via les dopeuls car j'ai beaucoup de mal avec ma panda eau).