Alors voilà, je sais qu'il y a déjà des topics sur ça, mais je vais vous proposer où xp assez rapidemment, bien que vous mourrez peut être. Alors.
Level 1 à 7 : Faîtes la quête 'Dévotion' . Pour la faire, allez à votre statue, parlez au gars / à la fille qui s'y trouve, il / elle vous donnera une quête. Reparlez lui vous aurez la quête Dévotion. Il suffit d'aller à votre temple de classe et de revenir, au passage prenez quelques zaaps, ça peut être utile :3 .
Level 7 à 25 : Pichons.
Level 25 à 37 : Cochons de lait .
Après prenez pano prespic + broche hète + agride ou baton d'oubli si -1 pa vous gène pas. Et si vous avez les moyens : 2 alliances de silimelle , bottes tarsy, dofus cawotte.
Level 37 à 50 : Gros groupes de Porkass , de cochons de lait , ou si comme moi vous êtes un Eni qui rox pas des tonnes , faîtes donjons bouftou en boucle, et capturez si vous avez capture d'âme et refaîtes en arène ( Pour le BR prenez pierre d'âme level 50, ça suffira. )
( Petite parenthèse pour les Eniripsas : Si, comme moi, vous voulez passer eau, il vous suffira d'aller faire votre Dopeul de classe, et parler au gars. Il vous proposera de vous restat. Et si vous avez monter mot interdit, le lendemain faîtes tous les Dopeuls, si vous avez mot vampirique monté minimum level 3 et pano akwadalla, ça passera facilement sinon, ben essayez de vous faire un stuff avec des objets + chance et vita avec amulette kamasutra , il vous faut 7PA pour être sûr d'avoir minimum 8pa avec stimulant. )