Bonjour
Aimant bien me distinguer des autres personnes ( Bien entendu je ne vise aucune classe en particulier
), je cherche un personnage ou un élement d'une classe peu utilisé.
J'ai pensé à me faire un Feca mais les avis divergent dans tous les sens !
"
- XXX Voir le profil de XXX
- Posté via mobile le 18 septembre 2010 à 10:47:45 Avertir un administrateur
- Ils sont inutiles au possible
La réduction de dégâts est inintéressante au possible, les Glyphes blessent les alliés etc...
Reste Immu. 1 sort utile, ça fait pas beaucoup.
Je préfère prendre un Osa, un Crâ, un Eni, un Enu, un Xel, un Sacrieur, un Sram, un Iop, un Pandawa... Qu'un Féca...

Désolé pour les classes oubliées
"
"
- Posté le 18 septembre 2010 à 10:26:02 Avertir un administrateur
- Et oui mon ami, quand tu sais jouer, je repète QUAND TU SAIS JOUER le Féca est très fort, oui oui oui
Après c'est sur que le combat en PVP va durer longtemps mais au final tu gagnes ;)
J'ai jouer tous les types de Féca qu'il peut exister. J'ai même joué un Féca lvl 199.
J'peux te dire que pas beaucoup de monde, voyant mes ailes (grade 10) voulait m'aggresser. "
"
- Posté via mobile le 15 septembre 2010 à 13:50:29 Avertir un administrateur
- Le Féca, tu l'as jamais joué toi
Attaque Naturelle sur un Féca CM :
=150 sur du 0%
Sur un gars en Pvp ça colle du 100 environ, et encore jsuis gentil.
Donc leur seule force de frappe conséquente se trouve au CàC, et les Fécas ne peuvent attirer, bondir tous les tours etc... "
"
- Posté le 18 septembre 2010 à 10:26:02 Avertir un administrateur
- Et oui mon ami, quand tu sais jouer, je repète QUAND TU SAIS JOUER le Féca est très fort, oui oui oui
Après c'est sur que le combat en PVP va durer longtemps mais au final tu gagnes ;)
J'ai jouer tous les types de Féca qu'il peut exister. J'ai même joué un Féca lvl 199.
J'peux te dire que pas beaucoup de monde, voyant mes ailes (grade 10) voulait m'aggresser. "
Voila, je ne sais plus quoi penser. Les Feca font ils le poids face au Saci/Cra/Iop ? Sachant que j'aimerai faire pas mal de PvP mais égalament du PvM.
Si vous avez d'autre classe à me proposer je suis preneur !
Merci de vos répponse