CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux nouvelles classes.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:36:28

Réguler l'arrivée en masse des anciens joueurs ayant arrêtés par lassitude ? Parce que y'a une demande conséquente ? Parce que tu intègre pas deux classes dans un jeux alors qu'il y a possibilité de muler ?

Quelle utilité de créer une nouvelle classe si c'est pour que le lendemain elle soit déjà lvl 70 sans que les gens s'attardent au BG ( bon, j'en ai rien à faire du BG mais ça plaît a certains ).

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
15 octobre 2010 à 20:02:22

Selon moi, y'auras pas de nouveaux serveurs, simplement parce que des nouveaux serveurs serviraient a rien... Faut commencer par repeupler les anciens avant de refaire des nouveaux...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:27:43

Je pensais qu'on en aurait eu un avec la fin de Frigost, sauf que vu le méchant bide de la 2.0, la MaJ frigost sert a repeuplé les derniers serveurs sortis.
-> Et les nouvelles classes aussi.
Frigost -> HL/THL
2 Classes -> Kévin:"O7MG2 SAROXX SA MAMAN GEVE TP LAUL"

La population est pas encore de retour hein... Puis bon, stop vos "xp x2" y'a moyen de se faire un nom sans ça.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:59:16

Bon j'ai le dofus mag, alors j'ai lu rapidement, les roublards joueront avec des bombes qu'ils activeront à distance dans une zone avec leur "pistolet" et ils seront très faible au corps à corps et les zobals eux ils pourront changer de masque en combat (3 en tout) et selon le masque ils seront plus fort à distance ou au corps à corps.

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:02:02

et ils ressemblent à quoi ?

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:11:34

Ah c'est assez problèmatique, va sur le forum officiel il y a la news et un léger aperçu :ok:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
16 octobre 2010 à 02:23:46

Selon la Niouzquét de Wakfu, le pistolet des roublards serait une arme possédé par un Shushu de Rushu :ok:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
16 octobre 2010 à 04:51:50

En gros, le roublard ne sera pas une classe PvP mais le Zobal pourrait être une mule à PvP, puisqu'il peut changer de mode de jeu. Charmant :hap:

Nan mais sérieux, ça va être la course au mulage, qui aura le premier roublard/zobal nv 200 de son serveur ? :honte:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
16 octobre 2010 à 05:44:28

Changer de mode de jeu = Porté , CàC et l'autre je sais pas mais j'imagine courte porté...

Sinon pour le course... ça va être le cas... :ok: Avec tout les gros no-lifes qui ont des millions a pas savoir quoi en faire... ils vont les over-stuff et devenir tro d4rk :fou:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:23:27

En ce qui concerne les équipements, je me demande s'ils pourront mettre les même équipements que nous.

Lily_giilga
Lily_giilga
Niveau 4
16 octobre 2010 à 09:26:44

Nan mais arrété ankama fait sa car aprés 5 ou 6ans que dofus existe il y a plus d'une personne qui a fait stuffer et tester toutes les classes moi meme je ne sais pu quois faire comme classes et le plus drole et simpas est de monté un perso nan ?
Il y a pas si longtemps tout le monde disaient "ouais mettez des nouvelles classes" etc etc ...
Donc arrété de vous pleindre et je ne vois pas de réquilibrage possible que je suis un sacri overmage over stuff et overpvp je me fait toujours battre par quelque persos il vaut savoir que les map les CC les EC sa compte donc ARRETER et pour dire l'enu et peut-être pas fort en pvp mais en drop/pvm c'est un monstre Donc s'il vous plaît arrété de toujours geuler sur ankama sans eux vous n'aurez jamais joué a dofus ;D
Sur ceux aurevoir et bon jeu [...]

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
16 octobre 2010 à 09:31:12

+1 VDD :hap:
+ j'ai hate d'en savoir plus :hap:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:31:24

Tu ne te serais pas trompé de topic ? Ici ce n'est pas le topic nerf/PvP...

Lily_giilga
Lily_giilga
Niveau 4
16 octobre 2010 à 10:18:02

Greglenordiste je te defender ...U_U

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:28:14

D'un certain point de vue tu me défendais, mais je n'ai pas besoin d'être défendu ne t'inquiètes pas. C'est un topic pour débattre donc tout le monde à le droit de s'exprimer.

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:41:04

j'ai vue aussi qu'il y aura un nouveau truc en 2011 qui va tout chambouler dans le jeu ... ça a un rapport ?

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:41:56

lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/7799-inside-ankama-s02-07-verite-grosse-nouvelle-2011?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:43:04

Oui, si vous voulez voir aussi quelques images allez sur la page Ankama FR via Facebook il y a des artworks.

Gochisosama
Gochisosama
Niveau 5
16 octobre 2010 à 13:27:10

ttendez quand on arrive sur la page d'accueil y'a écrit mes armes shushutées sontencor eplus puissantes ça veut tout dire non ?

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:42:48

Entre autre, mais ce n'est pas que pour Dofus ça.

La vidéo du moment