CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux nouvelles classes.

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:43:47

Surement apres que frigost ait été entierement terminé
Peut-être en meme temps que la re-hausse des feca :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 20:55:15

Ils me font rire avec leur rehausse des feca quand meme :rire: :rire: :rire: perso je vois plus de feca battre de cra plutot que ce ne soit l'inverse ensuite go baisser ces abrutie d'osa et remonter les vraies classes comme le iop et l'enu :hum:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:16:34

"remonter les [...] iop"

:rire:

Les iops feu ? :rire:

Eca-Feca-Sacri
Eca-Feca-Sacri
Niveau 6
13 octobre 2010 à 21:18:14

Remonter les énus surtout , car j le suis . =D .

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:26:16

Eca-Feca-Sacri est un Enu.

Désolé c'était tentant. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 21:33:15

Je parle des niveaux thl alors post pas pour dire dla daube ptit :) go voir feca vs iop lvl 200 (n importe quel element) le feca l'emporte ...

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:57:59

Oui c'est clair que sur ce point là le féca gagne, avez-vous déjà regardé un féca 1/2 au rod gerse ? Rien qu'en bonus de classe il a 100% de dégats en plus au baton... Et bien c'est pas mal et quand il monte à 60% de resistances partout il est comment dire... ah oui imbattable :)

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:06:20

[Mode chiant on]

Oui , un féca THL, si il à 10X plus de kamas que le xel, l'eni, le crâ j'en passe... au même level :rire:

mais.. ça part en HS la? :( on parle des nouvelles classes et non des fécas je le rappèle. :oui:

Personnellement je m'attend à pas grand chose...
Si c'est pas des trucs PvP et que le classes sont bien (par la , comprendre PvM) il n'en resteras pas moins que je nouveau contenue d'Ankama coté PvM est ... sacrement bidesque. :honte:

Frigost c'est quoi sinon des monstre copier/coller l'un sur l'autre au quels on ne fait qu'ajouter un peu (beaucoup?) de dégâts, de point de vie, et de boost tout en mettant un "astuce" rarement amusante pour pouvoir le taper à force qu'on avance sur l'île...
À quand on retourne vers les mobs intéressants du style d'Otomaï?

Selon moi, Ankama va encore sortir un truc ressemblant à tout les nouveautés qu'ils font et en faire un truc nul :ok:

[Mode chiant off]

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:09:05

C'est sur que si tu ne sais pas jouer tu dois trouver Frigost, nulle, mais au contraire, ceux qui savent jouer trouvent que c'est enfin un vrai challenge ! Moi je suis plutôt content qu'ils fassent du contenu. Après attendons de voir l'effet que ça aura dans le monde des...14.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:15:03

Greglenordiste :d) tu me juge par le fait que je trouve qu'ils on fait Frigost avec un manque d'imagination? Bravo l'ouverture au avis des autres :honte:

J'aime le nouveau contenue qui demande du VRAI challenge et non qui demande d'avoir un soin de plus pour gérer...

Du genre Wakfu les gardiens, où les donjons demandes une VRAI stratégie, où dans la plupart des donjons, il ne suffit pas d'avoir plus de THL overstuff pour gérer.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:19:28

Pour faire simple et clair, je ne juge personne, pour moi Frigost est surement la plus belle chose qu'il soit jamais arrivé depuis que je joue à Dofus. Bon d'accord le mansot royal m'a légèrement énervé.. Mais là n'est pas la question, retournons au sujet principal qui est :

-Les nouvelles classes.
J'ai pu lire qu'il y aurait des images dans le dofus mag n°18, dès que j'ai les skins je les posterais très certainement ici.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:23:58

Il sort quand le Dofus mag?

Sinon pour les skins, j'imagine que sur ce coté , si c'est comme d'habitude , ils mettrons tout sur le contenant et rien sur le contenue donc de beaux skins à prévoir :hap:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:25:08

Samuyoo123 :d) c'est moi où tu aimes me contredire ?

Sinon j'ai vu qu'il était déjà disponible sur ankama-shop donc surement d'ici cette fin de semaine en kiosque.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:29:34

C'est un débat et on à pas le même avis non? :o))

Sinon, plus d'info en fin de semaine, cool, on compte sur toi pour nous dire les infos, et nous sortir les images? :noel:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:30:54

En ce qui concerne les informations, vous pouvez compter sur moi, là je vais me coucher, donc si je ne répond plus c'est normal je repasse demain et peut-être avec du nouveau :)

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:31:55

Bonne nuit :hap:
Parfait, vais pouvoir avoir les infos sans payer une fortune en frais de livraison du Dofus Mag :noel:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:25:57

Je suis de retour pour la journée, donc je posterais peut-être des informations s'il y en a, pour le moment rien d'extra, les joueurs qui débattent sur les nouvelles classes et leurs manières de jouer. Les skins du roublard je pourrais vous en trouver mais je ne suis pas certain qu'ils seront tout à fait comme cela dans le jeu.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:19:06

Mouais, pas trop fan pour que de nouvelles classes apparaissent, 12 classes c'est amplement suffisant, mais Ankama se doit de présenter du nouveau contenu pour sa survie.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:27:19

Oui tout à fait, c'est comme je l'ai dit un peu plus haut, il faut qu'ils ajoutent du contenu pour que les joueurs ne se lassent pas. Pour ma part je trouve que 14 classes c'est plutôt sympa dans la mesure où cela permet de changer. Après j'attend surtout de voir le type de jeu de ces classes ainsi que la bio pour m'en faire une idée.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:25:12

Pour le dofus mag n°18 il sort demain en kiosque, donc je vous mettrais des informations fraîche. J'écrirais rapidement la bio des nouvelles classes et je mettrais peut-être des images.

La vidéo du moment