alor je suis un xelor air lvl 74 bonne pano prespic est un tres bon alliance de sillimelle etc... j'ai 1,5 M de kama un ami ma dit de me faire crocaburia en arene en boucle
y a til pas a moyen d xp plus vite svp
Gochisosama
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:02:34
Ben tu peux te faire en arène Crocabu L ia
Kratos234
Niveau 7
13 octobre 2010 à 17:50:01
bah justemen c ce que je voulai ^^
Absy_Absy
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:52:57
Trouves-toi une team de hauts-levels, pour le faire.
luigi_93130
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:06:33
Et moins que tu connaisse des hl ça m'étonnerais qu'on t'accepte... m'enfin essaie quand meme