3 heures de jeu par jour = no-life ?
Ah mince alors si on fait la moyenne sur l'année, avec les WE est les vacances je n'ai donc pas de vie ? Fiou, vous m'apprenez ça brutalement.
Ah oui, ça va paraitre con pour certains mais, c'était de l'ironie, et c'est vraiment pas du tout compris par beaucoup de monde.
Petit message à Asse42_2007 :
Déjà, les fautes de SCARFACEB100 sont pas si nombreuses que tu as l'air de le croire. Ensuite je vois pas en quoi ça te gène parce que, personnellement, j'arrive très bien à comprendre ce qu'il écrit malgré ses quelques fautes . 
Pour finir, je vais jouer à ton jeu... Enfin pas vraiment parce que je vais pas lister tes fautes pour exhiber mes "connaissances" comme tu le fais si bien. Je voulais juste te dire que des fautes, tu en fais, et pas qu'un peu.
Encore un tout petit message à certains qui postent pour dire des "Stop créer des topics nuls"...
Jusqu'à preuve du contraire les topics qu'il crée ne sont pas des sujets interdit. Je conçois qu'ils ne sont pas très bien présentés mais de mon point de vue il essaye de faire vivre un minimum le forum, et franchement je préfère ses topics que des topics du style "je sais pas comment stuff mon cra eau lvl 60 pour tuer les sacri et les iop en pvp j'en ai marre aidez moi".
J'avais envie de cracher c'est pas la peine de me répondre agressivement mais les réactions des forumeurs à CHAQUE topic commencent à devenir un peu lourdes.