Bien le bonjour!
Donc voilà, je suis un ex-joueur de Crâ, et il faut savoir que dans le genre, je suis plutôt un noob qui tend vers le bon joueur, si seulement je m'investissais un peu plus et prenais le temps.
Bref, je souhaiterais renouer un peu avec ce jeu, et tenter d'accrocher à cette fameuse 2.0. Seulement voilà, les Crâ, j'en ai ma claque et j'aimerais faire plaisir voyez-vous. Parce que oui, pour moi, un Eni, ça sert à faire plaisir! :D
Le problème qui se pose, c'est que je ne connais absolument rien à cette classe.. C'est pourquoi, je viens vers vous! (Je m'adresse essentiellement aux anciens ou actuels grands joueurs d'Eni qui connaissent parfaitement cette classe et qui pourraient m'orienter au mieux)
Le première question que je me pose sur cette classe, c'est qu'elle orientation il est préférable de choisir. Agi? Chance? Intel'? (Force?).. Quels avantages/désavantages, offre chacune de ces orientations? Sachant que j'aimerais jouer un Eni qui aident ses partenaires, qui a besoin d'eux, mais qui sait toutefois se débrouiller face à des ennemis abordables.
Ensuite, viens la question du Stuff. Je ne vais pas vous faire un dessin, étant donné que vous savez tous ce que cela signifie. Le budget est illimité, pour peu que je travaille pour l'obtenir. J'aimerais donc, si possible, obtenir un stuff détaillé et précis. Suivant l'évolution de mon personnage.
Enfin, l'utilité de ce personnage. Est-ce qu'un Eni est finalement, important? Je pense que ce problème sera résolu si la solution du premier problème est complète.
Au plaisir donc! Je sais que ce que je vous demande est assez conséquent, en terme de travail.. Merci à ceux qui auront le courage et la gentillesse de me répondre!
HotcoOn.