CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Eniripsa] Orientation? Stuff? Utilité?

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:59:57

Bien le bonjour!

Donc voilà, je suis un ex-joueur de Crâ, et il faut savoir que dans le genre, je suis plutôt un noob qui tend vers le bon joueur, si seulement je m'investissais un peu plus et prenais le temps.

Bref, je souhaiterais renouer un peu avec ce jeu, et tenter d'accrocher à cette fameuse 2.0. Seulement voilà, les Crâ, j'en ai ma claque et j'aimerais faire plaisir voyez-vous. Parce que oui, pour moi, un Eni, ça sert à faire plaisir! :D

Le problème qui se pose, c'est que je ne connais absolument rien à cette classe.. C'est pourquoi, je viens vers vous! (Je m'adresse essentiellement aux anciens ou actuels grands joueurs d'Eni qui connaissent parfaitement cette classe et qui pourraient m'orienter au mieux)

Le première question que je me pose sur cette classe, c'est qu'elle orientation il est préférable de choisir. Agi? Chance? Intel'? (Force?).. Quels avantages/désavantages, offre chacune de ces orientations? Sachant que j'aimerais jouer un Eni qui aident ses partenaires, qui a besoin d'eux, mais qui sait toutefois se débrouiller face à des ennemis abordables.

Ensuite, viens la question du Stuff. Je ne vais pas vous faire un dessin, étant donné que vous savez tous ce que cela signifie. Le budget est illimité, pour peu que je travaille pour l'obtenir. J'aimerais donc, si possible, obtenir un stuff détaillé et précis. Suivant l'évolution de mon personnage.

Enfin, l'utilité de ce personnage. Est-ce qu'un Eni est finalement, important? Je pense que ce problème sera résolu si la solution du premier problème est complète.

Au plaisir donc! Je sais que ce que je vous demande est assez conséquent, en terme de travail.. Merci à ceux qui auront le courage et la gentillesse de me répondre!

HotcoOn.

skore-
skore-
Niveau 17
26 septembre 2010 à 18:23:33

Déjà, oui un Eni est très utile, surtout à HL.

Au début tu vas sans doute galérer à xp seul, c'est pour ça pour te faudrait quelques amis pour xp avec toi.

Sinon si tu veux PvM Eni Intel est le meilleur ( peut être pas en force de frappe ) mais au niveau utilité, si tu dois aller en donjon et que tu es Eni eau ou Air et qu'il y a un Eni Feu qui demande le même donjon ils prendront l'eni feu ).

Sinon niveau stats, si tu as les moyens essaie de parchotter l'intel et le sagesse voir la vita si tu en as le courage. :)

Et niveau stuff :

Bah, au début essaie de privilégier les pano xp, mais une pano mix intel/xp pourrait être bien si tu xp solo.

Plus tard vers le lvl 100, une pano feudala ? La baguette je n'en sais rien. :(

après tu prends Phalène mais j'my connais pas trop attend l'avis d'un expert^^

Cacawhet
Cacawhet
Niveau 9
02 octobre 2010 à 13:19:06

Merci déjà à toi! Quelqu'un d'autre? :/

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:20:46

JE pense que tu peux gracieuseemnt remercier mon voisin du dessus pour son aide precieuse et sa gentillesse :hap:

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:05:24

Casque Harnage PA, Voile d'Encre PA, Kralamansion PM, Kralano PA, Annolamoure PA, Ceinture des Vents PA, Bottes PA, Arme de ton choix, Dofus Ocre, Dofus Turquoise, Dofus Vulbis, Dofus Émeraude, Dofus Pourpre, Dofus Cawotte, Dragodinde Prune et Émeraude.
Ça me semble correct avec un joli 15 PA, 7 PM.
Donc 17PA sous M. Stimulant et 8 PM avec le Lapino, ce qui permet quelques combos quand même.

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:21:53

Je plussoie TalcCaLaCon. Pour le Cac, prend une Limbe over 300 vita, ce qui te donne 18PA sous stimu, 19 en cc et 9PM avec lapino.

La vidéo du moment