- Artos189 Voir le profil de Artos189
- Posté le 22 septembre 2010 à 19:37:45 Avertir un administrateur
- Je n'ai pas trouvé ce genre de sujet, ou alors je ne sais pas chercher et excuser moi alors.
Mais savais vous, ce que va donner Le Dofus Des Glaces.
On m'a dit Chance, j'pense pas sinon faudra en faire un Feu, Air et Terre. Trop le bordel pour Amakna.
J'avais vue mais sans aucune certitude, +1PA +1PM +1 Po ou alors +5Po.
Peut être j'ai rêver, parce que ça me semble exagéré sachant la limitation des exos.
Merci pour vos futurs réponses sérieuses !!
il existe déjà un dofus +1PA ; un +1PM.
donc ce ne sera pas un dofus +1PA ou +1PM (voire les deux)
il n'existe aucun dofus ( à ma connaissance ) qui boost un élément donc tu a raison je pense que ce n'en sera pas un.
les dofus hormis le dofus emeraude et le cawotte (qu'on dit "faux") donnent des caractéristiques puissante mais imboostable par les points de capital ex : + PA / +PM / +cc +pp (boostable seulement indirectement via l'agi/chance)/ +%domage.
ça signifie qu'il reste quoi ? (d'intéressant
)
eh bien
les créatures invocables (peu probale car peu utiles)
les domages (probable mais on a déjà un dofus +%domage)
les esquives PA/PM (peu utiles pour un dofus et déjà exploitées par le cawotte)
les résistances (possible mais c'est comme les bonus élémentaire a moins d'avoir +1% à 15% de res / élément il faudrait pleins de dofus)
+soin/pods ou encore ini (pour ceux qui croient à une suite au kaliptus et au tutu)
les renvois de domages / domage poussée / domage pièges
et enfin (ça y est on y est)
LA PO ben ui la Po est aujoud'hui assez intéressante aujourd'hui pour la plupart des PvPiste (non je ne m'adresse pas à toi cra feu lvl 50 tu as déjà bien assez de Po et pas assez de kamas
et ni a toi iop feu lvl 70 pour qui ça ne changera rien
) Non bien pour les PvPiste HL Do/Po
alors je vais être souple : je pense que le dofus de glace donnera entre 1 et 5 Po.
d'ailleur ce dofus permettra de rééquilibré la rivalité entre les cra et les autre classe même si très peu de gens pourront se payer un tel dofus
.
merci d'avoir lu; a++