Bonjour à tous et à toutes !
Voilà j'ai des personnages de haut niveaux sur le serveur Danathor, mais j'aimerais bien recommencer du début sur un serveur "meilleur". Je m'explique :
Comme beaucoup doivent le savoir, Danathor est un serveur à mauvaise réputation, à cause du grand nombre joueurs trop "infantiles" et floodeurs qui occupent le serveur, ces joueurs se reconnaitront. Donc j'ai du mal à trouver une place sur Danathor, j'ai croisé trop peu de joueurs détendus, et matures... Et il y a trop peu d'artisans il est difficile de trouver des personnages qui ont un bon métier pour les crafts, et forgemagies.
Beaucoup de de joueurs sont parti car ils n'aimaient pas la version 2.0, ce qu'il fait que maintenant j'ai encore plus de mal à trouver des groupes pour les donjons HL, etc...
J'aimerais donc qu'on me conseille un serveur où la population est mature, je ne suis pas contre les joueurs "infantiles", chacun son âge, parce que certains sont tout de même gentils, mais il y en a d'autres ou c'est le contraire, vous me comprenez...
C'est pour cela que j'ai créé un nouveau compte pour tout recommencer du début.
Je cherche un serveur où les personnes sont matures, où l'on peut facilement trouver des groupes ou monter des groupes pour les donjons de haut niveau, où l'on peut aussi trouver facilement une guilde sympathique (car sur Danathor je cherche toujours), en gros, un serveur où il ya du monde !! Car Danathor commence a se vider dangereusement.
Proposez moi vos serveurs, merci d'avance.
Cordialement.