Bonjour/Bonsoir.
Introduction
Voilà ayant enfin monter mon Sacrieur Eau 168 j'ai décider de créer une guilde et d'allais le plus loin possible avec celle-ci.
Je poste donc ce topic de recrutement sur le forum car In Game il faut dire que c'est pas facile.
Présentation de l'Elitaria
Cette guilde a était fondés dans le but d'allez le plus loin possible (level 200). Bien sur chose très compliquer à réaliser mais avec de la volonté et de la motivation pourquoi pas. Avec cette guilde nous pourrions formé une équipe solide et sérieuse. Pour XP ensemble, dropé ou bien même encore s'entraider (avec les métiers). Il est évident que de faire partis d'une guilde facilite la jouabilité (du moins pour les personnes jouant en mono-compte).
Conditions requises
- Seul les personnages de level 130 minimum sont acceptés.
- Toujours laisser 5% d'xp guilde minimum.
- Participer à la bonne ambiance afin que la guilde ne devienne pas ennuyeuse.
- Avoir un vocabulaire un minimum correct.
- Ne pas demander de Kamas (du moins pas au début).
L'avenir de la guilde
Une fois avoir atteint 10 membres (je suis seul pour le moment) la pose de percos sera disponible.
Les sorties Donjons/XP/Droop ce mettrons en place.
L'agression de percos ennemis sera également envisageable.
Une fois la guilde bien en marche, j'ouvrirais le forum officiel.
Un Bras Droit sérieux et fiable
La guilde étant actuellement niveau 10, je recrute un Bras droit sérieux et fiable (qui ne ce sauve pas au bout de 3 jours) afin d'élaboré une meilleur gestion (partage de tâches). Ce bras droit sera un level 199-200 pour ne pas toucher le ridicule. Si tu est ce level et que tu n'a pas de guilde tu peut me MP ici ou IG ( Ancestral ) afin qu'ont en parlent.
Fin du topic de recrutement
Voilà pour le topic de recrutement de l'Elitaria sur Ulette. Je compte vraiment sur la volonté des personnes sérieuses et motivées pour monter cette guilde (projet qui me tien à coeur). Pour les gens potentiellement intéresser MP moi ici ou ajoutez moi sur Skype : Skizow_
Merci d'avoir lus et bonne journée/soirée.
Cordialement Whiite.