Salut à tous ,
Voila mon ami(feca 199) s'est fait volé son compte dofus en se rendant sur un Site Pihsing... (sites qui enregistrent vos IDs quand vous vous identifiez dedans).
Les hackeurs ne se sont pas contenté de hacker le compte mais on essayait de modifier le mdp et msn , et apparemment ils ont réussi a deviné la Réponse Secrete
.
Donc Voila je voudrai savoir si on peut récuperer son compte en postulant au support sachant qu'on posséde que l'identité du compte (qui ne peut être modifiée) ainsi que le Ndc et la Réponse Secrete . Et vue que l'adresse peut etre modifier facilement par les hackeurs...
Et Voila aussi ce que j'ai trouvé ( SOURCE : Support Ankama Games ):
Si vous avez été victime d'un de ces sites, rendez-vous sur le support, soumettez-un ticket et choisissez la catégorie "site d'arnaque". Vous arriverez alors sur un formulaire qui vous permettra d'expliquer votre cas. Le but est de réunir un maximum de plaintes pour condamner les auteurs de ces sites.
Attention, cela ne vous redonnera pas votre compte ni vos objets, cela ne vous donne pas pour autant une compensation. Cette procédure a pour but d'aider Ankama à punir les auteurs de ces sites.
PS : A ce qu'il Parait , les hackeurs ont modifié certaines infos du Personnage (sexe,couleur,nom...) grâce au Ogrines .
C'est Tout Merci de répondre et de nous aider .