CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel classe pour pvp ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:05:39

Dp: Donnez pas vos MSN comme ça sinon, hein Rémi Baz... ?

_[EaSy-3]_ _[EaSy-3]_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:06:04

Ouais jvois pas trop l'interêt moi non plus. Le coup de l'ocre 3 PA, du tutu +35 ... boff quoi :(

Sinon oui, un panda res/multi peut être vachement sympa en effet. Tu l'équipes comme sur un serveur normal (full touze, voile, rasb, kimbo, champi, en CaC je vois bien une épée loponèze). Tu répartis tes stats en feu (jusqu'à 250), un peu en terre (jusqu'250) puis le reste en vita (avec parcho bien sûr). Tu lui mets un croum cheaté et tu joues ton tour en gardant à CHAQUE fois 1 PA pour picole (+30% res dans tous les éléments en CC). Ia moyen que tu sois invincible.

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:30:18

Alors comme il est dit dans mes post précédent l'officiel coute trop chère :honte: , et ce que j'aime avant tout dans dofus , c'est sont coté stratégique , donc je suis sur serveur privé , car sur ses serveur la , on voi le talent des personne a l'intelligence et au savoir JOUER , alors que sur l'officiel tu aura toujours un Geek plus fort que toi , ou très souvent mule de THL avec un Stuff overbusay :hap: et puis un jeux c'est fait pour s'amusé , par pour se casser les bonbons a craft , revendre , métier , drop. Ect ... ( KOM DEN DOFUSS :hap: ) bref , l'idée du panda full krala , non , car sur le serveur il y a un gelano 2 pa , 2 pm , 20 dans tout les stats , un dofus émeraude+1500 vita ( et oui on est sur serveur privé :hap: ) donc la , les combat en team sont très fréquent , les dégât résonnable , et sa permet de voir toute les classes sous leurs vrai qualité ( je sais je le repete ) :hap: et puis vu que je peut avoir facilement 600 dans tout les stats , iop DOM intéressant oui, bon je vous lèche , j'attend d'autre proposition :hap: ...

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:35:01

Owned by tab , je voulais dire je vous laisse , ( foutu proposition de l'ipad ) :hap: , et puis si je refuse l'idée du panda full krala , c'est parceque la pano krala contient 2 anneau, :hap: et je ne vais pas me privé D' un gelano comme sa ...

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:48:30

Oh , et puis pour ceux qui se disent que les évent doivent être pourri , non , car on peut atteindre que le mode 16 pa / 12 pm , et des stats raisonnable ( c 'est peut être parce que dans les évents sur se serv , la coiffe / Cape obvi , les 2 rassemblé apportent 10.000 ini , 300 dans tout les stats , 6 pa 6 pm , 20 po , donc sa peut se comprendre que se soit interdit en évent :hap:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:51:35

Tu vires l'anneau de la ventouse sans Res.

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:55:22

Bonne idée oui :hap: mais je me suis fait un écaflip multi élément faux maudite du seigneur guerrier , mélanger a rekop , sa rox du poney qui a la grippe A :hap: la je suis sur iPad , quand je vais sur l'ordi après avoir manger , je vous passe quelques screen ( bien bien ma vie non ? :hap: )

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:01:26

Jerry de la panoplie Obvi qui donne les stats d'une panoplie abusée multi complète :rire: (sans les +Dom/+%Dom ok, mais bon voilà quoi...)

Ouais bah, Iop Domm/Portée 21 PA, osef des PM tu flingues sur toute la map.
Sinon :
Xélor Multi/Sagesse :
Horloge à 4 PA, tu légumises :)
Mais bon, ils cogneront quand même bien sévère avec leurs PA restants...

Donc ouais pour moi le Iop Jugement reste le meilleur choix.
Bien que peu stratégique (T1 : Puissance, Vitalité, Guide de Bravoure, Amplification, Compulsion, Épée du Jugement, Épée du Jugement; T2 : Ampilification, 5 Épées du Jugement; T3 Idem etc.. En veillant à garder ses boosts actifs...)

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:04:36

Voila , j'ai fait quelques screen , et puis je tien a dire que les obvijevans sont INTERDIT dans les évent pvp. Heureusement ein :hap:

Voila le screen , qui contient mes stats/et un screen des effets Obvijevans >.<

http://img801.imageshack.us/img801/9844/screenvorcan.jpg

En gros , les obvijevan sont la uniquement pour le pvm ...
:hap:

Et puis un xel de se genre me semble pas si mal , idem pour le iop :)

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:57:37

T'as même pas 101 all, s'nul.

T'as même pas les 6 vrais Dofus, s'nul.

Même sur des privés, ils savent pas être biens optimisés :D

clokid clokid
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 16:02:06

Feca feu ou Iop feu :p)

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:41:40

Cra full terre , faux maudite saigneur guerrier , avec matrice arc ( +60 DOM et 70 en cc ) et tir puissant ( + 250% Dom , 290% en cc ) sa tape extrêmement fort :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment