Ba je sais pas comment expliquer, tu sais, lorsque tu est neutre, en vas, autout de ta mini horloge, de ton mini portrait ou de ta mini carte, ya la progression de ton expérience pour monter de niveaux, et ba la, je ve savoir comment on voirt la progression de notre experience pour monter de niveaux en tant que demon ( pour que mes ailes grandissent et que je passe niveau 2), car je vient d' aggro un ange, j' ai gg, et j' ai toujour 0 point d' honneur !