Désolé pour le topic inutile, c'est juste que j'avais envie de pousser un petit coup de gueule envers une certaine catégorie de "joueurs" que je croise bien trop souvent à mon goût : les adeptes de la mode prespic.
Vous connaissez surement ce genre là : ces ****** qui se baladent en pano prespic (un lvl.20 qui ira trainer dans un donjon pour lvl.75 minimum, par exemple) et qui vont squatter le premier combat qui leur passe sous le nez à coup de "stp, tu m'ède ?" ou autres âneries du genre (quand c'est pas des muets).
Evidement, ils ne feront que passer leur tour, ne faisant strictement rien durant tout le combat (même pas un petit sort pour buffer la personne qui l'aide, rien de rien !) et attendront bien gentiment que vous fassiez tout le boulot pour gagner en XP.
Evidement, les moins crétins d'entre nous les ignorerons et/ou iront les kicker du combat dès le début pour ne pas être gêné (quoique, certains de ces boulets connaissent une parade et changent de place sans arrêt jusqu'à ce que le combat commence) et il y a plusieurs méthodes pour ne pas être continuellement ennuyés par ce type de boulet... Mais bon !
Même si ça m'arrive de filer un coup de main à un bas-lvl (du moment qu'il est pas habillé en prespic et qu'il participe un minimum au combat) je déteste vraiment ces petits branleurs (désolé, je trouve pas de termes plus poli XD ) qui attendent les bras croisés qu'on fasse tout à leur place.
Voilà, c'était juste mon coup de gueule du moment, si vous avez quelques chose à ajouter, vous privez pas, sinon vous pouvez laisser ce topic couler !