CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mode du prespic

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2010 à 20:14:14

Désolé pour le topic inutile, c'est juste que j'avais envie de pousser un petit coup de gueule envers une certaine catégorie de "joueurs" que je croise bien trop souvent à mon goût : les adeptes de la mode prespic. :-((

Vous connaissez surement ce genre là : ces ****** qui se baladent en pano prespic (un lvl.20 qui ira trainer dans un donjon pour lvl.75 minimum, par exemple) et qui vont squatter le premier combat qui leur passe sous le nez à coup de "stp, tu m'ède ?" ou autres âneries du genre (quand c'est pas des muets).
Evidement, ils ne feront que passer leur tour, ne faisant strictement rien durant tout le combat (même pas un petit sort pour buffer la personne qui l'aide, rien de rien !) et attendront bien gentiment que vous fassiez tout le boulot pour gagner en XP.

Evidement, les moins crétins d'entre nous les ignorerons et/ou iront les kicker du combat dès le début pour ne pas être gêné (quoique, certains de ces boulets connaissent une parade et changent de place sans arrêt jusqu'à ce que le combat commence) et il y a plusieurs méthodes pour ne pas être continuellement ennuyés par ce type de boulet... Mais bon !

Même si ça m'arrive de filer un coup de main à un bas-lvl (du moment qu'il est pas habillé en prespic et qu'il participe un minimum au combat) je déteste vraiment ces petits branleurs (désolé, je trouve pas de termes plus poli XD ) qui attendent les bras croisés qu'on fasse tout à leur place.

Voilà, c'était juste mon coup de gueule du moment, si vous avez quelques chose à ajouter, vous privez pas, sinon vous pouvez laisser ce topic couler !

Shitof-paper
Shitof-paper
Niveau 9
12 août 2010 à 20:17:36

Et je parie que c'est des cras...
Ce qui se passe c'est que on a dit à ces gens, au départ adeptes du donjon blop, qui est pour eux, l'apogée de l'xp, "Passez tous". Donc ces gens font ça partout.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 août 2010 à 20:22:41

En voilà un thread qui sent la rage jusque chez moi. :bave:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2010 à 20:37:17

Shitof-paper :d) Lol, difficile à dire, vu qu'ils ne font jamais rien et que leur pano masque la tronche la plupart du temps. (mais bon, c'est sur qu'on trouve énormément de cras dans le tas... comme un peu partout ailleurs aussi ! XD)

Chupamisto :d) J'avais prévenu dès le début que c'était un topic pour pousser un coup de gueule ! :-p

Le pire, c'est en faisant le donjon bouftou : Je solote le donjon jusqu'à arriver dans la salle du boss... Et là, sur quoi je tombe ? Quatre abrutis en pano prespic (lvl30 à 40 à peu près chacun) qui supplient le premier qui passe de les aider à faire le boss... Seulement, ces idiots demandent chacun de leur côté et ne semblent même pas réaliser qu'en se groupant ensemble ils ont une chance de vaincre le Bouftou royal par eux-même. Résultat : ça fait des futurs gros assistés qui ne seront jamais capables de se battre par leurs propres moyens.

Par exemple aussi, le coup du "J'suis un sram full sagesse, édé moi, j'me fait tué sans arré" (full sagesse, pour un sram, tu m'étonnes qu'il doit galérer à vaincre les ennemis ! Je lui souhaite bon courage quand il devra se faire les dopeuls pour changer ses stats ! :rire2: )

Shitof-paper
Shitof-paper
Niveau 9
12 août 2010 à 20:42:21

Je comprends tout à fait, j'ai un frère à la maison, pareil, sauf que lui, c'est IRL. :D

Amina
Amina
Niveau 10
12 août 2010 à 21:00:04

Je te plussoie à 100%. :-)

Mais bon, les noobs, y en à déjà eu, et y en aura toujours... :fier:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
12 août 2010 à 21:00:09

Ben ignore les :ok: , les pauvres ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2010 à 21:05:44

"Cé koi le perso le plu for ?"

Pourquoi ce genre de sujet me rappelle-t-il furieusement le genre de personnes dont je parle dans ce topic ? :fou:

Ekai
Ekai
Niveau 4
12 août 2010 à 21:08:03

Arrête un peu de te plaindre :ok:

C'est pas nouveau, alors pas besoin de râler, tu les ignorent et basta :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2010 à 21:16:03

Je sais bien tout ça, c'est juste que j'étais dans mon petit "coup-de-gueule-time".

D'ailleurs (pour en rajouter encore un peu :-p ) je sais pas si ça vient de moi mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs de Dofus actuels sont davantage en train de courir après la "roxxor-attitude" plutot que de simplement chercher à jouer au jeu, tout simplement. :hum:

Ekai
Ekai
Niveau 4
12 août 2010 à 21:22:01

Comme toujours :hap:

Enfin, moi je n'adresse pas la parole à ce genre de personnes, donc de mon côté ça ne m'agace pas :hap:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
12 août 2010 à 21:29:19

Quel topic inutilement inutile... :honte:

Ekai
Ekai
Niveau 4
12 août 2010 à 21:30:00

Quel post totalement inutile :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 août 2010 à 21:35:51

quoique, certains de ces boulets connaissent une parade et changent de place sans arrêt jusqu'à ce que le combat commence
-> /kick (pseudo du joueur)

Et puis, si ils passent c'est car ça fait gagner du temps.

Quatre abrutis en pano prespic (lvl30 à 40 à peu près chacun)
->Pano prespic au niveau 30, faudra m'expliquer.

Fin, c'est un MMORPG si tu veux jouer solo go t'exiler.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
12 août 2010 à 22:22:47

Post inutile dans un topic inutile... (faut aussi préciser que depuis le début du topic tout les post sont inutile) :honte:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 août 2010 à 22:29:19

Le tiens n'échappe pas à la règle.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
13 août 2010 à 03:10:09

Parce que j'ai dit qu'il en avait une? :honte:

nicos_returns
nicos_returns