Salut, il y a un beug, quand je clique sur un objet il montre les caractéristiques mais je ne peux pas le fermer, obliger de déco/reco, help svp ?
Vide ton cache, change ta qualité d'affichage ou réinstalle Dofus.
t'as pas ce problème toi ?