CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces utiles !

charlesdriver1
charlesdriver1
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:33:47

bonjours j'ai trouver quelque chose qui peut servir au nouveaux perso qui en ont deja un .
astuce n°1 : sert a transferer les objets a un autre perso sans mule sans echange . bon par exemple on a un perso lvl 200 qui s'apelle sacrii-demoniaque et un nouveau perso lvl 2 qui s'apelle, boss-traming prenez sacrii-demoniaque allez a la banque et deposer tout les objet et kamas que vous voulez donnez a boss-traming ensuite prenez boss-traming et allez a astrub ouvrer votre coffre (necessite quelques kamas si baucoup de choses on étais deposer ) puis vous avez la tout vos objets ranger les dans votre inventaire et le compte est bon . :noel:
astuce n°2 : Quand on n'a pas de dragodinde et qu'on est surcharger ou alors qu'on veut maigrir sans jeter d'objet sans les deposer a la banque et ben on prend les objets dont on ne sert pas ok ? et on les met dans notre magasin voilâ attention a ne pas passer en mode marchand si vous adorer vos objets retirer les au cas ou . en esperant vous avoir aider je vous invite a laisser vous aussi vos astuce
:content:

kekedu08
kekedu08
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:19:26

si tu met 1000 pods en mode marchand, ca met toujours les 1000 pods dans ton iventaire :honte:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:12:41

Et la banque est accessible à partir du niveau 10.
(mesure anti-bot inutiles, j'avoue)

charlesdriver1
charlesdriver1
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:37:51

escuser-moi j'avais oublier mais bon toute facon des bon item en dessous du lvl 10 ... :ok:
et puis la deuxieme marche :honte: que pour les abonnés mais bon mettez des astuces au lieu de critiquer ... :p)

charlesdriver1
charlesdriver1
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:51:06

desoler double post mais .... si ya 2 astuces mettez n°3 par exemple , si y'en a 4 mettez n°5 etc ....

bon sur ce voilà mon astuce n°3 qui concerne les kamas ... (métier)
voici la liste des métier a posseder
bucheron/alchimiste/sulpteur d'arc /
les trois rapporte bucheron ne raporte mais complémente scupter d'arc , alchimiste rapporte à haut level est il est complémentaire ...
bon tout d'abord monter bucheron au lvl 100 puis apprenez alchimiste monter le au niv 100 pour xp ce métier au niv 60 faite des potions de soin superieur et revender les en hotel de vente jusqu'a avoir 300 000 k . Puis ensuite apprenez sculpter d'arc est monter le avec des arc de boisaille jusqu'au lvl 60 puis faite des arc que les crâ recherche jusqu'au lvl 90 au 90 faite 5 arc de sram asser chaud mais bon revendez les a 500 000k /u ////// ensuite vous aurez 5 baux millions de Kamas voici l'etape la plus importente
l'achat revente durée : 1 semaine pour 1 millions
allez a bonta ou brakmar achetez la panoplie mulou revender la 100 000 k plus chere que le prix de départ patienter jusqu'a ce qu'elle soit vendu aller a la banque récuperer les kamas puis refaite l'opperation avec toute les grosse panoplie et voilâ en un moin vous avez 10 million mais un peu inutile cette astuce car il en existe plein mais par exemple paysans boulanger est trop utiliser sur les vieux serveur telle que rikke erel ... :dpdr:

charlesdriver1
charlesdriver1
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:58:02

astuce n°4 : concerne l'xp , pano essayer ca dechire sans no life vous etes lvl 100 en 2 semaine
lien :

http://www.wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_Iop

bon vous tomber sur le iop mais aller en haut de la page vous voyer les petit perso representant leur classe cliquer sur celui de votre classe et voila !!!
:ok:

charlesdriver1
charlesdriver1
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:16:09

et aussi je voudrai ajouter a tout les debile qui achète des kamas que sa leur coûtes plus chère que les ogrines et sa rapporte moin ...... et c'est passible de bann .

isora
isora
Niveau 13
24 juillet 2010 à 18:32:50

Il faut être niveau 10 pour avoir excès à la banque. :noel:

333-ARZE-BLacK
333-ARZE-BLacK
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:34:09

Je répond même si se n'est pas agréable :( :

-n°1 : la banque elle est minimum lvl 10 et moi je fait des transposition de pano aventurier des le lvl 1 (je vais dans une poubelle presque personne connait sont existence) et sinon pour des pano HL ou kamas je me créer un compte sa dure 5 min... Donc astuce bidon :ok:

-n°2 : même su tu met tes objets en mode marchant mais sans passer en mode marchant, tu porte quand même les pods des objets... Donc astuce bidon :ok:

-n°3 : je pense que monter lvl 100 bucheron + lvl 100 alchimiste + lvl 100 sculpteur d'arc, sa dure vraiment longtemps sauf en no lifant... Cependant il reste préfairable de monter lvl 100 paysans + lvl 100 boulanger + lvl 100 cordonnier + 100 cordomage (par exemple) en autant de semaine (voir moins mais faut no lifer) que bucheron etc...
Mais il y a pleins d'autre metier comme si tu te met tailleur, tu up 100 (dépense un peu de kamas mais en revandant items tu peux racheter encore ressource) puis monter lvl 100 joillaumage et la tu te fait pas mal de kamas en une journée... Donc astuce bidon :ok:

-n°4 : le wiki ? Tu connais pas les wiki dofus :ouch: :ouch2: ? A ba en tout cas c'est mieu, il y a toutes les races avec tout les élément par races (presque) alors que la, le iop il y a tout bien mais je clique sur sadida, crâ ou encore osamodas et il y a juste les sorts les panoplies de classe et leurs crânes... Donc astuce bidon :ok:

Et pour finir bonne soirée/nuit et en gros topic inutile :)

PS : j'attend au moins une bonne astuce de ouf :bave: sinon :snif2: parce que sa feras ton 4eme topic inutile (mini et encore ils ont été lock)
PS 2 : astuce n°5 : si jamais vous rencontrer des noo/// on va plutôt dire des gens désagréable, cliquer sur le nom et il y aura afficher "ignorée pour la session" :ange: !

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:44:33

+48 ARZE-BLacK (j'ai compté tout les personnes susceptibles de te soutenir ^^').

333-ARZE-BLacK
333-ARZE-BLacK
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:51:19

Lol merci^^

Tu est dedans :lol:

Bon en tout cas calme toi un peu je visite les topic et il y avait 6 topics de toi sur la premiere page (plusieurs lock maitnenant) donc arrête vraiment de faire des topics a chaque truc et la fonction :rechercher: existe et sinon les topics sur ta guilde de on s'en tape il te lock c'est pour une raison donc sa sert a rien de lui dire : "A Mée afgallai pA locKerRF Mon ftopic /snifFF2/:" il le lock parce qu'il fait son boulot et il le fait bien et j'aimerais pas être a sa place si il y avait que des toi dans ce monde !

A+ sur un autre de tes topics :( (même ce soir peut-être et sur demain matin --')

PS : ptilus2 sa me fait plaisir de ne pas être seul :ange:

WoOrRdAaRrK
WoOrRdAaRrK
Niveau 3
24 juillet 2010 à 23:19:28

as-tu déjà pensé au petit malin comme moi qui pratiquait déjà cette technique ? tss :p)

benoit62410
benoit62410
Niveau 1
25 juillet 2010 à 00:12:53

Moi j'ai une astuce pour me faire des kamas rapidement : j'achète 2 pierre d'âme vide de 75% de capture puissance 50 , je vais au dj bouftou et en boucle je capture et je revend les pierre 15 000 kamas donc a peut prés 12 000 kamas de bénéfice ^^

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:28:18

Mon moyen est la prostitution :oui:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:42:02

Bon voyage Game-Love. :hap:

toyvision
toyvision
Niveau 4
25 juillet 2010 à 03:17:37

Perso je connaiser déjà c'est astuce donc se topic est pour moi un pense bête mais merci comme même

EkLiipSe
EkLiipSe
Niveau 7
25 juillet 2010 à 03:20:15

Personnellement, je remarque que ce topic n'a pas très grande utilité :(

La vidéo du moment