_[EaSy-3]_ , je voudrai te demander conseil , car je pense qUe tu est la meilleur personne qui peut me conseiller ( même si je demande aussi les conseils des autres , j ai choisi un stuff pour mon cra eau/air lvl 81 mais finalement je choisi de passer eau mode 10 pa 7 pm , car je voudrai faire du pvp je voudrai te demander si le stuff suivant y est adapter : caracoiffe , Cape du coq'hu , pano bop indigo royal , ares, dinde émeraude , gelano pa/pm avec les jets fm sur mon serveurs sa me fera environ 360 chance ( en comptant le parcho 101 ) , 10 pa , 7 pm, je précise que sur mon serveur la dragodinde émeraude croisée amande n est pas disponible , ou alors a un prix exorbitant de 10.000.000 K donc voilà , je voudrais vos avis sur se stuff , si il a mieux , quel est le stuff proposé ? Et je rappel encore que je veut du pvp , et uniquement du pvp , et je précise que je préfère rester au minimum a 7 pm merci a vous d' avoir lu mon poste , et désoler des fautes d'orthographes qui sont malheureusement assez nombreuses , merci d'avoir lu mon poste , et merci d' avance de m'aider !