bonjour alors voila jme suis créer un eni full intel/soin et j'ai monter comme sort : mot interdi lvl 5 / mot stimulant lvl 3 / mot curatif lvl 5 et j'hésite entre tous les autres sorts parce qu'ils servent tous! Et comme stuff pour plus tard j'avais pensé à : Larvamulette/bottes de maitrises/anneau mèr/anneau zest/cape itou lascione et eventuellement une baguette mais laquelle je ne sais pas , donc si quelqun pouvait me dire quels sort monter / où xp / et quels stuff mieux que celui-ci merci d'avance
[_Alias_]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:30:54
Si t'es encore à inca, restat ton mot interdit lvl 1 et investit les points dans mot soignants. Le reste des sorts que t'as dit peut être potable jusqu'au niveau 25. Pour le stuff je m'y connais pas trop en stuff intel BL, désolé
truble-kingston
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:32:43
nan jvais pas restat mot interdit c'est le sort qui me permet de m'en sortir en combat (mot stimulant +2PA donc 2x mot interdit)
[_Alias_]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:33:07
Désolé du double post: Une pano bouftou + atouin + anneau du mental fait largement l'affaire jusqu'au level 35
truble-kingston
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:35:49
l'anneau du mental jpeux le crafter donc sa c'est pas un problème , après les familiers j'arrive jamais a les nourrir puis meme sans stats l'atoin doit couter bien chèr, et pr la pano bouftou jet intell' pas possible j'ai que 5400k en poche :/
92000
Niveau 38
16 juillet 2010 à 09:16:05
pour 5400k soit tu prends une pano piou rouge soit tu fais des kamas