CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evitez le hack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 23:02:54

Alors voilà je créer ce Topic pour poster toute les façons de se faire hack :ok:

Je ne sais pas si un topic de se genre existe mais bon tant pis je fais le mien :)

Si j'en n'oublie n'hésitez pas à en rajouter :)

Donc commençons.
Déjà il y à le Hack Hors Jeu :
- le phishing : Si quelqu'un balance une adresse genre http://ogrine.fr/ ( Au hasard Hein ;D ), pas la peine d'y aller !
Ankama est si radin qu'il ne donnerais jamais d'ogrine gratuit ! :ok: Donc ceci , c'est juste pour donner son compte hein :hap:
- Par email : Si vous recevez un email douteux de la part de ankama vous demandant votre compte,pas la peine de répondre.
Ankama à sa propre Database avec tout les comptes,il ne perdrait pas de temps à vous le demandez :ok:
- Avec l'abonnement : L'unique site pour vous abonnez est http://dofus.com/ donc si un code ne marche pas ( déjà c'est mal d'en achetez :diable: ) pas la peine de continuez :ok:
Il va surement vous dire que c'est un pays étranger et que il faut aller sur un certain site mais non :)

Il y à aussi le Hack en jeu :
Vente de compte : ne rêvez pas , vous perdez votre temps inutilement :ok:
Personne ne vend de compte honnetement ( Exepté les connaissances ).De plus vous risquez un ban' :ok:
Achat de code : Comme le truc du haut sauf que c'est avec un code :ok:

Il y aussi les Hack de assez haut niveau :
Le keylogger : Ne télécharger rien du genre " Générateur de code audio " , c'est un Keylloger / Spyware !
C'est un Virus qui est censé vous prendre vos ID et les envoyé à celui qui vous l'à envoyé :(
Les keylloger peuvent être partout genre dans une vidéo,une phot donc ne télécharger rien qui à un rapport avec dofus :ok:
Certain Keylloger sont invisibles pour des antivirus et c'est assez dur de s'en débarassé :ok:

Et après il y a les arnaques pour les pigeons :hap: :
Si quelqu'un vous dis qu'il donne stuff sous forme de petit jeu,n'y croyez pas :ok:
Il va vous demandez de poser stuff et il va vous agro :ok:
Ensuite il va récupérer le stuff avec un autre perso caché :diable:

Pour l'instant je ne me rappelle que de cela :ok:
Si j'en est oublié, n'hésitez pas

Et que cela ne vous donne pas de mauvaises idées

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes

Mini-Wa
Mini-Wa
Niveau 5
11 juillet 2010 à 23:35:00

Magnifique topic je vais m'amusé ! :noel:

wizz-38
wizz-38
Niveau 3
11 juillet 2010 à 23:47:23

Très bonne initiative !

anakin-skyporte
anakin-skyporte
Niveau 5
11 juillet 2010 à 23:55:19

Inutile

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:04:15

Les arnaques et vols de comptes

Il est très important de ne jamais donner vos identifiants à qui que ce soit. L'équipe d'Ankama Games, les modérateurs, et les maîtres de jeu ne vous les demanderont jamais. Si vous confiez vos identifiants à quelqu'un, vous devrez en assumer les conséquences si cette personne ne méritait finalement pas la confiance que vous lui accordiez.
Un compte appartient à une personne et ne doit pas à être partagé !

Les sites de phishing

Les sites de « phishing » sont des sites Internet qui copient plus ou moins l'interface et l'apparence des sites Ankama Games pour récupérer vos identifiants. Ils promettent généralement monts et merveilles (don de kamas, de niveaux, d'objets...).
Faites très attention à ces sites ! Non seulement ils ne peuvent pas vous offrir ce qu'ils promettent mais en plus ils pillent vos comptes et suppriment vos personnages !

Les sites de confiance

Soyez prudents et ne donnez jamais vos identifiants sur des sites autres que les suivants :

www.ankama-shop.com
communaute.dofus.fr
www.ankama-games.com
www.dofus.com
devblog.dofus.com
www.dofus-arena.com
devblog.dofus-arena.com
www.wakfu.com
serie.wakfu.com
devblog.wakfu.com
forum.dofus.fr
forum.wakfu.com
forum.dofus-arena.com
devblog.wakfu.fr
support.dofus.fr
support.ankama.com
www.ankama-editions.com
blog.ankama-editions.com
www.ankama-events.com
http://mobile.dofus.com
http://m.dofus.com
http://m.dofus-arena.com
http://www.ankama-convention.com
http://ticket.ankama-convention.com
Si votre compte est volé, l'équipe support sera intraitable : le personnage est rendu au joueur, mais sans ses objets. Si vous êtes surpris à faire la promotion d'un site de « phishing », tous vos comptes seront fermés définitivement. En outre, Ankama Games se réserve le droit de porter plainte contre les personnes coupables de tels actes.

Prets de comptes
Même si vous aviez confiance en lui, si c'était votre cousin, votre frère ou le meilleur ami de votre voisin de classe, si un joueur à qui vous aviez prêté votre compte vous le pille, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même et aucun objet ne vous sera rendu.

Dans le cas d'un prêt de compte, Ankama Games ne sanctionne généralement pas la personne qui vole les objets. Nous considérons que c'est au joueur de respecter les règles et de ne pas prêter son compte et d'en accepter les conséquences s'il le fait quand même.

Dans certains cas exceptionnels ou particulièrement ambigus, Ankama Games se réserve cependant le droit de sanctionner les voleurs.

L'équipe d'Ankama Games ne restore pas les objets volés, car le processus de vérification et de traçabilité des transferts d'objets est extrêmement long. Nous préférons que nos équipes de support apportent en priorité, leur aide aux joueurs honnêtes qui respectent les règles du jeu plutôt qu'à ceux qui ne les respectent pas en prêtant leur compte ou en manquant d'attention.

Les Arnaques dans DOFUS

Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.

Ceci étant, les arnaqueurs pris en flagrant délit par un modérateur ou par un administrateur seront sanctionnés.

Par ailleurs, pour minimiser le plus possible les risques d'arnaques, nous conseillons vivement de respecter un certain nombre de consignesde sécurité.

L'interface de craft sécurisée
Si vous avez un objet à faire fabriquer, vous n'avez pas besoin de confier vos ressources à un artisan ! Demandez-lui d'utiliser l'interface de craft sécurisée et vous n'aurez plus qu'à entrer vous-même vos ressources et à cliquer sur le bouton combiner. Ainsi, plus aucun risque de vol pour le client, et l'artisan ne peut plus être accusé à tort de vol en cas d'échec du craft.

Restez attentif lors des échanges
Tout d'abord, utilisez évidemment l'interface d'échange et ne déposez pas vos objets par terre !
Ensuite, lorsque vous échangez des objets avec un autre joueur, soyez bien attentif !
Pensez à toujours vérifier que le joueur avec qui vous procédez à l'échange
vous donne bien le bon objet avec les caractéristiques

Ne confiez pas vos objets à n'importe qui
Si vous prêtez vos objets, le support ne pourra rien pour vous si on vous les vole. Prenez garde à ne pas les confier à n'importe qui ou vous serez seul responsable en cas de problèmes.

Les modérateurs ne donnent pas d'objets
Les modérateurs de DOFUS ne vous donneront jamais d'objets, pas plus qu'ils ne vous demanderont vos identifiants. Si un joueur prétend être modérateur et vous propose quelque chose en échange de kamas, d'objets ou de votre mot de passe : c'est un arnaqueur !

http://www.dofus.com/fr :hap:

[_Alias_]
[_Alias_]
Niveau 5
12 juillet 2010 à 05:17:49

Inutile.

:dehors:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
12 juillet 2010 à 05:35:38

Je vous aime :hap: :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 12:36:07

Oui mais bon on subit une vagues de " A l'aide hack " ou " aidez moi " alors bon un petit rappel ce n'est pas de refus :hap:

VaFanteCoolHo
VaFanteCoolHo
Niveau 13
12 juillet 2010 à 13:35:14

:pacg: Sympa comme guilde :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 13:53:22

Je me souviens aussi de quelques arnaques de la 1.29 où par exemple les gens intervertissaient leur Gelano lié à un anneau Obji' avec un Anneau Obji' vide et résultats ils vendaient l'obji' au prix du Gelano :noel:

Après tout le monde ne prend pas la peine d'aller regarder sur le site De Dofus comment ne pas se faire hack donc bon un petit rappel :ok:

Vous pouvez aussi partagez vos expériences ( Avec Dofus Hein ) où un jour vous vous êtes fais Pigeonnez :)

isora
isora
Niveau 13
12 juillet 2010 à 13:56:15

Faites attention à l'arnaque de la rose et de la Fausse Ceingale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 13:57:29

Oui c'est vrai qu'elles se ressemble mais je suis pas sûr que sa marche encore avec la 2.0 :)

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:43:48

L'arnaque fait partie intégrante dans la vie Dofusienne. C'est la même chose pour tout les MMO. C'est même le cas dans l'IRL.
Suffit de ne pas être naïf et de faire un minimum attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 17:07:50

On a tous étaient débutant un jour hein :ok:

Y'as aussi le truc où quelqu'un met 100 pains à 2.000k /u et dis dans le commerce genre 100 pains à 2000k sauf que t'en a que un pour 2000 k x)
Et à cause de la 2.0 sa te fais tous les acheté si t'as assez de kamas :p

Donc voila :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:09:48

Connaisseur... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 17:19:15

Beeh je ne répondrais pas à ces accusations grotesques :hap:

M'enfin j'ai été pigeon un jour :)
Et aussi à force de lire des topic " Sniff hack " :noel:

[tda]volac
[tda]volac
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:24:09

Attention a l'arnaque de l'ambre tynril. On intervetit l'ambre tynril avec une de bambouto sacré et on ce fait avoir --" ca m'est arrivé une fois et j'ai perdu 600 000k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 17:29:23

Sur la 2.0 le nom s'affiche à coté maintenant :ouioui: donc plus possible :)

ballade
ballade
Niveau 3
17 mars 2011 à 20:54:24

Pour l'anecdote hier je me suis fait hacké, ça faisait longtemps que j'avais pas touché à dofus et je reçois un email, confirmation de trade ***kama/***origines, eh?? je verifie l'adresse, authentique, dc curieux je me co, et la pouf 2 perso disparu, 1 ptit nouveau, mon main tout nu et les poches vides, mmm derniere ip 203.130.15.5, ok je me dis si il habite pas trop loin je vais lui rendre visite.. ct une ip au pakistan xD (à ce moment gros fou rire), puis juste après un coup de stress, si ce mot de passe est compromis, le reste aussi! olala , direct je telecharge un anti-spy, scan poussé, omg j'en avais 12, je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres ><, dc la 2 heures a changer tous les mdp, ct à peu près toujours le même.
Sur un autre server j'ai même eu droit à une deuxième ip 218.65.252.45 celle là en chine.. et la je me dis, peut être que finallement c'est toujours la même personne et qu'elle habite vraiment à coté de chez moi, ou peut être qu'ils font tourner les infos personelles dans le tiers monde >>.
Bref niveau support dofus je suis pas abo dc je peux me brosser, mm pour lâcher les ip ou supprimer mon compte, sympa..
Sinon pkoi dofus et pas les autres jeux?
Config mini, profit max, affluence, bcp d'enfants, de pigeons, en gros le plus de benef avec le moins d'effort et de risques.
Car la vérité c que ce jeu est principalement une grosse pompe à fric, alors pas étonnant que ça attire tout les rapaces, du monde entier.. ahh douce mondialisation! bref
En tout cas moi je dis ouf! D'autre jeux m'aurait plus ennuyé. (enfin j'aurais été lvl200 j'aurais versé une larme quand même)
Mais il a lair si fragile ce jeu, le fait meme qu'il souvre sur une petite fenetre, comme n'importe quel programme, ça inspire pas confiance, on peut pas jouer sa vie la dessus ou elle aurait peu de poids.. :/

Dans tout les cas, ça reste un petit chef oeuvre, niveau complexité, technique, rapport à sa simplicité. Même si ça pique les yeux et que ça conduit à une génération d'obèse, de myope et d'illétrés. Sans compter la propension au vol et à la tromperie, dofus les éduques après tout..
Si seulement il n'y avait pas tout cet argent en jeu.. ça pourrait vraiment être agréable.
ankama tu pourris nous enfants hahaha. Non sérieusement..

loleur11
loleur11
Niveau 6
17 mars 2011 à 21:11:04

il existe un log pour avoir une Ip chinose

La vidéo du moment