Bonjours, Je suis une Crâ 174 sur le serveur Djaul (oui oui, le méchant qui a gelée Frigost
)
J'aurais besoin de votre avis sur une idée que j'ai eu. Vu que je suis 174 et que les panos THL approchent à grands pas, je me suis dis que je devrais commencer a économiser. Mais comme j'ai jamais trop été fortuné et que je sais diablement pas comment faire ma future pano, j'ai envisagé de passer full sagesse, de monter le sort apprivoisement de monture au level 6 (Bawi, 35% d'xp de plus c'est pas rien
) Sachant que je fais entre 1 et 3 donjons xp par jours (du genre croca, rasboul, RN, toussa) je me demandais si ça pourrais être rentable , ou bien les montures ups trop lentement pour être un commerce intéressant?
Je pose la question parce que de 1, ça me demande de vendre mon stuff combat pour acheter une pano sagesse, et donc un changement a pas prendre a la lègère. de 2, je déteste , je haï, j'exècre le Kimbo. je veux pas gaspiller sa précieuse relique. Donc en gros j'aimerais avoir votre avis la dessus pour pas , au final, me dire que j'ai fais une connerie.
Merci
Kramuyoo Crâ 174, Djaul